Cette fois-ci on reprend le PDV Yoongi ça fait longtemps hein ?
Bon j'vous laisse.
Bonne lecture à vous ^^
__________________________________
PDV Yoongi
"{Yoongi} Il est si moche que ça mon visage ?
-{Jungkook} Je...
-{Yoongi}[Soupire puis remet son écharpe en place] (Je le savais.)
-{Jungkook}[Le scrute encore du regard.]
-{Yoongi}(Je veux bien accepter d'être une laideur mais l'affirmer de cette manière ça fait mal.) Je vous attends en salle."
Je sais que je suis laid mais à ce point ? Je crois que maintenant c'est sûr. Je ne me regarderais plus dans le miroir. À ce niveau là c'est inutile d'essayer de me rassurer. Même l'homme que j'aime me trouve même pas potable au point de ne pas en trouver les mots.
Je suis déçu. Pas d'eux mais de moi. J'ai envie de me faire écraser par un train.
"{Taehyung} Yoongi !
-{Yoongi} Hein ?
-{Taehyung} Pourquoi t'es...me dis pas que tu as pleuré.
-{Yoongi} Peut-être...
-{Taehyung}[Soupire] Yoongi tu sais que tu as tendance de prendre les bons signes pour des mauvais.
-{Jungkook} Yoongi ! Tes yeux ils...
-{Yoongi} C'est rien.
-{Psy} Vous êtes tous là ?"
PUTAIN ILS SONT SÉRIEUX ! TROIS SEMAINES ! C'EST IMPOSSIBLE !... Quoique... J'ai rien dit finalement.
Mais c'est hard quand même avoir des évaluations tout les cinq jours par matière. Trois tournois sportifs par an. Et un clip à sortir presque tout les mois. La donne a vraiment changé par rapport à l'année dernière.
Ils ont voulu nous donner un sujet juste pour notre premier clip. Pour les mois à venir les sujets seront libres. Mais bon pour les girlsband. C'est à dire les filles je pense que ça sera facile. Parler d'amour et de ses ressentis envers quelque chose c'est assez fastoche mais nous les mecs on fait comment ?
Même si je pense que pour certains cas c'est comme boire de l'eau. Faudrait en discuter avec la bande. C'est pas parce que je suis triste que je dois négliger notre boulot. Surtout qu'ils risquent d'avoir une mauvaise note par ma faute. Je ne suis pas spécialement doué à un tel domaine contrairement aux autres. Sans oublier Jungkook qui est un perfectionniste doué en tout les domaines. Je commence à me demander ce que je fais dans cette école. Ils ont dû faire une erreur en acceptant mon inscription ici. Il me semble que seuls les plus talentueux sont autorisés à y entrer. Alors qu'est-ce que je fous là ?
"{Jimin} Allô la terre ici Yoongi.
-{Yoongi}...
-{Jimin} Ça va ?
-{Yoongi} Oui je vais bien. Vous parlez de quoi ?
-{Jungkook} T'es tête en l'air ces temps ci Yoongi. On disait que exceptionnellement les profs nous donne l'autorisation de rentrer chez nous pour réaliser le clip. Donc on se disait que puisqu'on a les matériaux nécessaires chez moi. On tournera chez moi. En plus mon père est un bon caméraman. Puis ma mère pourra nous aider pour les vêtements. Alors qu'est ce que t'en dis ?
-{Yoongi} Si tout le monde est d'accord alors je le suis.
-{Jungkook} Tu ne seras pas déçu. Maintenant le problème c'est la composition.
VOUS LISEZ
Fanboy (PAUSE)
FanfictionOn vivre là en live la vie de Min Yoongi un ado de dix-huit ans qui est amoureux. Amoureux de qui ? Il aime son mari point enfin... Il est le plus grand fanboy existant dans cette terre quand il s'agit de Jungkook. Jeon Jungkook= propriété de Yoong...