PDV Jungkook
"{Taehyung} Pourquoi tu refuses Yoon ?
-{Yoongi} Parce-que chui laid. Je déteste mon corps.
-{Hoseok} Tu sais que dès fois quand je t'entends j'ai juste envie de te frapper.
-{Yoongi} Je ne dis que la vérité pourtant.
-{Namjoon} Faudrait vraiment qu'un jour t'arrêtes de te dévaloriser comme ça.
-{Yoongi} Laisse moi te dire que ça ne compte pas arriver alors. Je suis petit, j'ai une taille de guêpe. Je ressemble à un mort vivant. Même pas un fantôme. En plus j'ai la peau collé sur les os. Sans oublier ma figure qui ressemble plus à un gribouillis qu'autre chose. Faut bien que j'évite de faire voir au gens un truc aussi laid.
-{Jungkook} Tu penses vraiment ça de toi Yoongi ?
-{Yoongi}[Sursaute] Ah tu m'as fait peur Jungkook.
-{Jungkook} Yoongi tu penses vraiment ça de toi ?
-{Yoongi}[Sourit nerveusement]
-{Jungkook} Tu sais Yoongi certes on se connaît que depuis maintenant une semaine et que je ne suis pas sensé me mêler de tes affaires mais je déteste ta façon de penser de toi.
-{Yoongi} Désolé je ne voulais pas te/
-{Jungkook} Ce n'est pas la peine de t'excuser pour quelque chose que tu n'as pas fait. Je veux juste que tu montres un minimum de respect envers toi-même Yoongi.
-{Yoongi} C'est peine perdu alors. Je ne respecte pas les déchets.
-{Jungkook} Je peux te gifler hyung ?
-{Yoongi} Changeons de sujet merci."
J'en ai pas fini avec toi monsieur qui se dénigre. Je veux bien accepter que tu sois complexé mais que tu te traîtres comme une merde ça non. Au moins je sais la raison du pourquoi tu te couvres autant. Et c'est presque pire que mon hypothèse du début puisque tu souffres dans les deux cas. Il faut te guérir de ce complexe en tout cas.
Et compte sur moi pour le faire monsieur qui se dénigre . Je t'appellerais comme ça jusqu'à ce que t'arrêtes de te voir comme une sous merde. Je t'assures que je le ferais.
En attendant de régler ton cas. Faut que je suive en cours sinon c'est raté pour moi. Faut que je sois parfait partout.
Les cours ont été d'une ennuie mais infini. J'ai presque voulu faire comme Yoongi et dormir. Tu montres le mauvais exemple à ton dangsaeng Yoongi. C'est pas bien. Mais là j'hésite entre te réveiller et te laisser dormir. Bon j'opte pour la deuxième solution. Je l'ai quand même assez bien emmerder pour aujourd'hui. Je peux au moins le laisser se reposer non ?
Je me sens quand même blessé de voir sa manière de penser envers lui même. Je suis en colère et pas qu'un peu. J'étais à deux doigts de le donner la claque de sa vie à ce monsieur.
PDV Yoongi
Je le sens. Jungkook est en colère contre moi. J'ai du lui dire une chose qui ne la pas plu. Je devrais m'excuser. Je ne veux pas gâcher l'amitié naissante que j'ai avec lui alors que j'avais passé la moitié de ma vie à rêver de pouvoir lui parler.
Je fais semblant de dormir pour qu'il ne me pose pas de question. Mais je sens son regard sur ma personne si je n'étais pas en classe là j'aurais fuis le plus loin possible. J'aurais éviter même si ça me fait mal. Mais je ne veux pas me disputer avec lui. Alors non. Sois courageux pour une fois et à la fin des cours va t'excuser.
Pourquoi les cours ont passés si vite ? Sérieux le monde est contre moi aujourd'hui ? Quoique il a toujours été contre moi. Donc ça ne change pas spécialement grand chose en fait. Bon il faut que je me lance.
"{Yoongi} Jungkook.
-{Jungkook}[Lui lance un regard noir.]
-{Yoongi}(Le regard qu'il m'a lancé. Il soit sûrement me détester.)[Baisse la tête] Je suis désolé.
-{Jungkook}[Avec une voix froide.] Regardes-moi.
-{Yoongi} Je ne peux pas.
-{Jungkook}[Toujours sur le même ton.] Je t'ai dit de me regarder.
-{Yoongi}[Le regarde les larmes aux yeux] Pardonnes-moi.
-{Jungkook} Te pardonner de quoi ?
-{Yoongi} J'ai du dire quelque chose qui ne t'a pas plu tout à l'heure c'est pour ça que tu es en colère contre moi non ?
-{Jungkook} Yoongi tu sais que tu m'agaces. Sérieusement en plus de te dénigrer tu t'excuse pour un rien. La seule chose que je veux c'est que tu te respecte un peu.{Vient caresser ses cheveux] Aller ne pleure pas. Je ne suis pas fâché contre toi. (Pour une raison que j'ignore je déteste tes larmes.) "
Va falloir que je règle vraiment le cas Min Yoongi.
"{Jungkook} Tu tiens vraiment à te faire pardonner c'est ça ?
-{Yoongi}[Hoche la tête] Pardon.
-{Jungkook}[Soupire] Si tu continues à t'excuser je me fâcherais par contre. Et puisque tu tiens tant que ça à te faire pardonner dis moi le pourquoi tu te dénigres autant alors ?
-{Yoongi} Si je te dis une autre chose sur moi tu me pardonnes ?
-{Jungkook}(Il va quand même éviter le sujet à ce que je vois.) D'accord.
-{Yoongi} J'ai des tatouages."
Des tatouages. Bah dis donc j'en apprend des choses aujourd'hui sur toi Min Yoongi. Va vraiment falloir que je règle ton cas monsieur qui se dénigre. Je t'assures que je vais m'y mettre personnellement sur ton affaire Yoongi.
Fin du chapitre
Alors ?
Comme promis j'ai fait une quadruple update.
Cette histoire a un lien avec quelque chose d'autre à vous de devinez quoi...
VOUS LISEZ
Fanboy (PAUSE)
Fiksi PenggemarOn vivre là en live la vie de Min Yoongi un ado de dix-huit ans qui est amoureux. Amoureux de qui ? Il aime son mari point enfin... Il est le plus grand fanboy existant dans cette terre quand il s'agit de Jungkook. Jeon Jungkook= propriété de Yoong...