- Aahh mais...
.....: Mais, dégage de mon chemin maintenant non?
Je me recule et il s'en va sur sa voiture là, je suis restée bouche bée, pas sur le fait que j'ai failli me faire renverser, mais par la beauté de l'homme qui a failli le faire, il était au téléphone.
Quoi Kim, ne me dit pas que t'es déjà tomber amoureuse d'un enfoiré qui a failli te RENVERSER??Mais non. Je continue mon chemin, tranquille. Même pas un excusé moi belle demoiselle, et bon pourquoi je pense à lui déjà.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Marco, je n'ai plus de force là, il faut que je passe voir mon père à l'hôpital donc je dois vraiment partir.Marco: Oui bien sur poupée. On se voit ce soir?
- Ce soiirrrr??! Mais, tu ne peux plus t'en passer de moi ou quoi??
Marco: C'est un peu ça, mais n'oublie pas que le concours c'est pour bientôt Kim, il faut qu'on gagne cette 8ème trophée.
- Oui tkt, on la gagnera bb, je vais travailler pour...
Marco: Tu t'en sort gravement bien, je veux juste que tu continue ainsi.
- Ouais, tkt je t'ai dit, je t'ai rapporté les 7 première et t'as toujours pas confiance en moi??
Marco: Bien suuuur que j'ai confiance en toi, viens là.
Il ouvre ses gros bras et je me jette dedans. C mon prof, mon coach quoi, de mannequinat, ouais je suis mannequin Kim Jones enchantée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Mais si vous aviez vu sa beauté putainnnnnnn, même toi Kett tu serais tomber sur son charme.Lynn: *rire* Alors là si KeTT serais tomber sur son charme c qu'il est plus beau que Zayn Malik.
On rigole et après on entend mon père tousser, je m'approche direct de lui.
- Ça va papa??
Papa: Oui ma puce, tu es déjà là?
- Ouais, je suis venue plutôt pour m'occuper de toi, mais j'ai vu que tu dormais.
Papa: Je me suis un peu reposer sur les menaces de ta mère... Eh les filles?
Les filles: Salut papa Jones.
Elles l'appellent toujours ainsi depuis toute petite, jusqu'à nos 22 ans. Elles sont mes 3 sœurs de cœurs malheureusement, mes 3 meilleures amies heureusement.
Kett la plus "Mature" elle est très refermée, c comme une statu, Lynn l'appelle la petite innocente.
Lynn la plus immature de nous, toujours près à rigoler, elle est toujours avec ses 32 dents dehors.
Et Shy'm ma sosie quoi, elle est pareille que moi.
KKLSE un jour, KKLSE toujours. Kim, Kett, Lynn, Shy'm vous vous demandez et le "E" vous allez savoir plus derrière.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- JHONNYYYYYYYY.Jhonny: QUOIIIII?? JE NE PEUX PAS RESTER TRANQUILLE DANS CETTE PUTAIN DE MAISON?
- S'il te plaît aide moi.
Il s'approche et regarde mon pieds qui est sur la table avec les morceaux de verre qui se sont installés dans mon petit pieds doré.
Jhonny: Mais comment tu....
- C'EST LE BOUTEILLE DE VIN QUE TU AS CASSÉ ET QUE TU N'AS PAS EU LE TEMPS DE JETÉ À LA POUBELLE QUI VIENT DE S'INSTALLER DANS MON PIEDS.
VOUS LISEZ
Je T'ai Tant Chercher. Je T'ai Enfin Retrouver💘✨😍💗{1} Introduction👅✌
General FictionIl lui a fait promettre avant sa mort. Il fera tout pour arriver à tenir sa promesse. Il fera tout pour lui rendre heureux de là où il est. Et pour qu'il soit heureux il faut qu'il tient sa promesse. La plus importante dans sa promesse. *Trouver un...