07

162 10 1
                                    

Mike: Alors action pour Kimmy ma poupée d'amour.

- Mike tu sais que je t'aime?

Mike: Ouais, mais Lynne m'aime beaucoup plus que toi.

Lynne: Déjà qui t'a dit que je t'aime?

Mike: On règlera ça plus tard. Kim. Tu vas te_ Avant je te préviens mon action à 3 volets hein.

Punaise je le sens mal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mike: 1) Tu vas te mettre en califourchon sur.... Sur..... Nick Kayles

- MI_

Mike: 2) Tu vas twerker 2 min, c parce que je t'aime hein. Sur Nick.

Nick: Oh merde. Je t'adore Mike, je pourrais le crier dans toute la France.

Mike: Ouais, ouais attend que je te tiens. 3) Tu vas genre faire l'amour avec Nick pendant 8 bonne... Non Nick ne le mérite pas toutes ses minutes. 10 min.

- Mais_

Mike: Tkt bb je t'aime hein, avec des habits, mais vous faites une chose sensuelle qui me fera baver.

Oh putain.

Je suis morte.

Mike: Le premier volet aller.

Je regarde mal Mike, avant de me lever pour regarder Nick qui est avec un LARGE SOURIRE, et bien assit.

Il me fait un clin d'œil.

Je me traine en m'avançant vers lui.

Je deviens timide tout d'un coup.

Je suis face à lui.

Je bouge de tout les sens.

Shy'm et Lynne ne fait que de me chauffer.

Nick: Bon je n'en peux plus d'attendre. Je vais t'aider bb.

- Quo_

Il me prend par les hanches et me fait tomber sur ses cuisses, il me fait passer mes jambes autour de sa taille.

Arrange mes cheveux.

Me regarde et regarde mes lèvres puis m'embrasse.

Lynne et Shy'm: Woouuuuuuu.

Harry: YOUYOUUUUU.

Mike: VOUS ETES BEAUUUUUUX.

Ça fait un bon bout de moment que mes lèvres sont en contact avec celles de Nick et ça ne me dérange pas du tout.

C'est le plus beau moment de ma vie.

Et ce qui vient de se passer dans cette caisse qu'on nomme "Douche" c'était juste magique.

Mike: 9___ 8 ___ 7 ____ 6 ____ 5 ____ 4 ____ 3 ____ 2 ____ 1 ____ 0 c bon les jeunes.

Harry: *rire* Ça ne vaut pas la peine de compter. Ils ne vont jamais s'arrêter.

Je T'ai Tant Chercher. Je T'ai Enfin Retrouver💘✨😍💗{1} Introduction👅✌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant