Il prend Shy'm la colle à lui et commence à danser.
On les rejoint. C très drôle. Je suis sûre que ses quelques personnes nous prend pour des fous.
Mais on s'en fiche.
Après notre danse sur la pluie on reprend la route. On est presque arriver chez moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Vous dormez chez Nick?Mike: Ouais sa maison est beaucoup plus proche.
Lynne: On dort avec Kim.
Mike: D'accord. On y va nous.
Ils nous font tous la bise, et part.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On entre à l'intérieur et Lauren me saute au cou comme d'hab.Jhonny: Tu t'es enfin doucher grace à la pluie.
Shy'm: *rire*
- Aah très drôle.
Lauren: Je dors avec toi aujourd'hui. Je ne vais pas pouvoir rentrer à cause de la pluie.
Jhonny: Quoi!? Et moi?
- Tu dors seul. Vous n'avez que 19 ans, vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laissez dormir dans le même lit.
Jhonny: Pff *souffle* Ok papa.
- *rire* C fou comme j'imite bien mon père.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Smith: Tu n'avais pas prévue de retourner après une semaine.- Si, mais la pluie a gâchée le voyage.
Smith: Ah, oui la pluie d'hier soir.
Smith: UN PEU DE SENSUALITÉ MONICA.
- Qu'est-ce qu'elle fait?
Smith: Une pub pour Victoria Secret. Ah mais, ma Kim est là. Tu vas la remplacer.
Smith: COUPER. ON REMPLACE MONICA PAR KIM. Va te changer dans les coulisse Sofia t'expliquera tout.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me change et Sofia m'explique tout le blablabla.Je vais sur le plateau.
Le mec me touche et le charabia, sensuelle.
À un moment je vois le visage de Nick, je lui souris et l'embrasse passionnément.
J'entends des applaudissements qui me fait détacher mes lèvres des siens.
Nick?
Nick: Bravo Kimmy. Bravo c'était superbe.
Smith: Couper. Ce n'était pas prévu. Mais c'était très bien, vous avez un lien entre vous?
- No_
Nick: Très bien même. C son deuxième client, je suis le premier je pense et lui le deuxième.
- Nick!?
Nick: Sale pute va.
Nick s'en va.
Je cours derrière lui.
- Nick attend.
Il ne m'écoute pas et monte dans sa voiture.
Je me mets devant la voiture.
- Nick laisse moi t'expliquer.
Nick: Dégage de mon chemin Kim.
- Laisse m_
Nick: Je compte à trois si tu ne te pousse pas de mon chemin je jure de te rentrer dedans.
- Nick_
VOUS LISEZ
Je T'ai Tant Chercher. Je T'ai Enfin Retrouver💘✨😍💗{1} Introduction👅✌
Ficção GeralIl lui a fait promettre avant sa mort. Il fera tout pour arriver à tenir sa promesse. Il fera tout pour lui rendre heureux de là où il est. Et pour qu'il soit heureux il faut qu'il tient sa promesse. La plus importante dans sa promesse. *Trouver un...