15

82 9 0
                                    

Il me dépose et me fait un bisou sur le front, sur les deux joues et un petit sur mes lèvres.

Je lui rend la pareille sur ses lèvres.

On est comme ça lui et moi.

- Bien ou quoi?

Harry: On est là bb.

- Je te présente Julia et Paola. Julia, Paola Harry.

Harry: Salut. Félicitations Paola.

Harry leur tend la main, qu'elles serrent.

Lynne: Oh la 1ère dofine est dans ma même salle que moi. Bonne nouvelle, je n'ai plus à me déplacer.

Non! Elle ne va pas faire une scène ici. Je la regarde mal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paola: Lynne Parker.

Mike, Nick et Shy'm arrivent.

Mike: Lynne??

Lynne: Tkt bb. Je vais mettre ma fierté de côté, pour toi Kim et pour notre amitié que je ne veux pas perdre.

Je la regarde beaucoup mieux et incompréhensible.

Je vais me mettre entre Nick et Mike. Mike me rapproche de lui et passe son bras autour de mon cou.

Lynne: Paola, c moi qui ai tout saccager. Ta robe, et ta chaussure.

La bouche de Paola forme un O.

Lynne: Si je l'ai fait c parce que j'étais en colère. Que Marco remplace Kim, et je ne voulais pas que tu gagnes ce concours, donc je te présente mes excuses.

Je souris à ce qu'elle vient de faire.

Elle tend sa main vers Paola.

Mais Paola la gifle.

Mike cours vers Paola pour la frapper, mais Lynne le retient.

Lynne: Non, Mike ça va mon ange, tranquille ok.

Paola: J'AI ÉTÉ HUMILIÉE À CAUSE DE TOI. MARCO M'A COMPARÉE AVEC KIM EN DISANT QUE JE NE VALAIT ABSOLUMENT RIEN, TOUT ÇA À CAUSE DE TA STUPIDITÉ. LA ROBE M'A ÉTÉ OFFERTE PAR MA MÈRE, ELLE L'A COUSUE AVEC SES MAINS. *pleurs* Alors qu'elle est malade.

Lynne pleure.

Paola: Ça allait être un honneur pour moi de porter la robe que m'a fait ma mère. Mais tu as tout gâcher, absolument tout.

Lynne: Pardonne moi Paola, je_ *pleurs*

Paola: Je vais te pardonner lorsque tu seras en mesure de te pardonner toi même. Rrrr.

Elle jette sa serviette par terre et court vers la sortie.

Julia: Pao.

Julia la rejoint.

Lynne court en pleurant vers la vestiaire. La honte il y avait plein de gens et les putes filmaient toute la scène.

Mike: DÉGAGEZ TOUS. VOS MÈRES LES PUTES.

- Je vais la parler.

Je vais rejoindre Lynne.

Lynne: Je sais je n'aurais pas dû. J'ai deconnée, c bon j'ai tout compris Kim.

Je m'assois à côté d'elle.

- C vrai, mai c'était très courageuse de ta part.

Lynne: Je te jure que si je savais que c'était un cadeau de sa mère je n'allais rien faire.

Je T'ai Tant Chercher. Je T'ai Enfin Retrouver💘✨😍💗{1} Introduction👅✌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant