12

93 11 1
                                    

Shy'm: Ce chien est ton frère?!???

- Je vous présente mon petit chiot de frère le fils de ma chienne de mère, la plus grande pute du monde.

Jaysen: JE NE TE PERMETS PAS DE PARLER COMME ÇA DE MA MÈRE??

- Sinon quoi?

Je m'approche de lui et mes l'arme au dessus de son cou. Et le sers le cou avec ma main.

- Maintenant tu vas gentiment me dire où elle est. J'écoute.

Jaysen: Crève Nick.

Je le regarde, secoue ma terre et lui met un coup de genou dans le ventre. Il tombe à genou.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kim: Nick!?

Harry: Tu n'as encore rien vu là Kim.

- Ouvre grand ta bouche.

Et il joue sa scène de prétentieux!?

Sa mère la pute.

Je suis toujours sur mes nerfs, lorsque je parle de cette crapule.

- OUVRE GRAND LA BOUCHE J'AI DIT. Je compte à 5 si ta gueule n'est pas ouverte à ses 5 secondes je t'explose la tête.

- 1_2_3__

Et il ouvre sa bouche.

- Bon chiot.

Je met l'arme dans sa bouche.

L'endroit où le feu sort, je ne sais plus comment il s'appelle.

Gachet un truc d'en le genre.

- Où_ est_ elle?

Kim: NICK ARRÊTE.

Loll elle croit que sa petite voix là peut m'arrêter.

- OÙ EST ELLE? OÙ EST TA PUTE DE MÈRE?

Mike: Nick c bon on va appelé la police.

- OÙ EST L'ASSASIN DE MON FRÈRE? OÙ EST ELLE HARRIS?

Mike: Arrête mec.

- ARRÊTÉ??? CETTE PUTE M'A ENLEVER CE QUE J'AVAIS DE PLUS CHÈRE AU MONDE. LE SEUL ÊTRE QUI ME COMPRENAIT ET QUI NE M'A JAMAIS JUGER SUR MA FAÇON D'ÊTRE.

Harry m'attire en arrière et m'arrache l'arme des mains.

Jaysen: Il ne valait absolument rien ton clown de frère. Il se prenait pour un saint, mais tu savais ce que ma mère avait prévenu de faire? Le vendre, ou bien le jeter à la mer. Il se prenait pour un saint, le meilleur de tous les fils.

- IL L'ETAIT ET PERSONNE NE POURRAIT L'ACHETER. PARCE QUE LUI, AUCUN MILLIARDAIRES NE POURRAIT L'ACHETER. PERSONNE, J'AI DIT PERSONNE.

Jaysen: *rire* Ma petite gueule n'était pas un homme et si cette pourriture D'Elo l'avait pris c juste parce qu'aucun homme ne s'interessait à une bête pute comme elle. Pour la baiser il te faut 1 ans.

Mike l'attrape par le col de son maillot.

Mike: QUOI? C parce qu'elle n'avait pas accepté à tes avances de merde qu'elle est une pourriture?

Et bim un coup de poing.

Mike: Elo elle, c'était une reine et pas les putes que tu baises dans ton parc cochon.

Et bim un autre coup de poing.

Il saigne déjà et ce n'est que le commencement parce la tigresse arrive.

Lynne: QUOI!!?? QUI ETAIT LA PUTE??

Elle court vers Jaysen, bouscule Mike d'un côté et bim un coup de pied en plein gueule de mon pauvre chiot.

Je T'ai Tant Chercher. Je T'ai Enfin Retrouver💘✨😍💗{1} Introduction👅✌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant