Mike: Bien entendu que c elle. Pendant tout ce temps elle a attendu que tu viennes à elle.
- Mickaël a préciser que cette femme doit m'aimer et que je dois l'aimer.
Mike: Tu ne l'aimes pas? Tu vois dans quelle état tu es? Juste parce qu'elle est en danger? Juste parce qu'elle est entre les mains de Harris? Tu aurais fait ça pour une de tes putes? Tu l'aurais fait pour Julia?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mike: Si on t'aurait demander de choisir entre Kim et Julia. Qui est-ce que tu choisirais?- Kim.
Mike: Voilà. Pour une fois réagi avec ton cerveau, reflechi.
Et il se lève.
Kimberly: Que vais-je dire à ses parents?
Lynne: Qu'elle est parti avec son petit-ami.
Mike: Nick. *sourire*
- *sourire*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un jour sans de nouvelle, un jour que Kim est avec cet imbécile d'Harris.Je n'ai pas fermer l'œil de la nuit.
Je ne faisais que penser à son sourire, son rire.
Je ne faisais que penser à Kim
Et si il lui arrivait quelque chose de mal?
Et si cet idiot lui fait quelque chose?
Je jure de le tuer.
Je le jure.
Je me lève de mon lit et va prendre un bain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Julia: Mon Chéri où vas-tu?- Tu te sens beaucoup mieux non?
Julia: Non, j'ai toujours mal aux reins et au dos.
- Alors repose toi tu ne vas pas rester habité ici pour toute l'éternité. À plus tard.
Julia: Où vas-tu?
- À ce que je sache on est pas marier.
Et je sors.
Je monte dans ma voiture, avant de démarrer mon portable sonne.
!H!
Je décroche.
*Appel*
- Harr_.....: Nick? *souffle*
- Kim? Où est-ce que vous êtes je viens vous chercher?
Kim: Je ne sais pas, mais je te jure que je vais te ramener ton père.
- Il va bien?
Kim: Il a juste une balle dans l'une des jambe, j'ai supplier Jaysen de me laisser le soigner.
- Et il t'a laisser m'appeler?
Kim: Non, il est parti quelques secondes. Je dois partir Nick, il arrive.
- Atte_
Bip bip.
- *souffle*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Vous avez remarquer quelque chose étrange venant d'elle?Mike: Elle était triste, je lui ai parlée, elle m'a dit qu'elle ne veut pas qu'à cause de la mort de ton enfant tu refais la même chose que pour Mickaël. Je l'ai pris dans mes bras, elle a pleurée et m'a dit de le serrer fort.
Kimberly: Avant hier soir, elle nous a dit qu'elle nous aime, à Lauren, Jhonny et à moi, j'ai trouvée ça étrange, je lui ai demandé ce qu'elle avait, elle m'a dit qu'elle a appris une le leçon dans un chanson de David Halliday. Genre il faut dire l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps. Une chose comme ça.
VOUS LISEZ
Je T'ai Tant Chercher. Je T'ai Enfin Retrouver💘✨😍💗{1} Introduction👅✌
Ficción GeneralIl lui a fait promettre avant sa mort. Il fera tout pour arriver à tenir sa promesse. Il fera tout pour lui rendre heureux de là où il est. Et pour qu'il soit heureux il faut qu'il tient sa promesse. La plus importante dans sa promesse. *Trouver un...