11

83 11 0
                                    

Mike: JE VAIS LE TUER NICK, JE_VAIS_LE_TUER.

Deux balles en l'air.

Nick: JE T'AI DIT DE TE CALMER.

Deux balles en l'air.

Nick: CALME TOI.

Et bim je lui mets un coup de poing.

Kim court direct sur moi pour m'arrêter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mike s'agenouille par terre et se met à pleurer.

Mike: Kim dit moi que c faux s'il te plaît. Dit le moi.

Kim enfoui sa tête dans mon cou pour pleurer.

Harry: Je vais t'aider à le tuer ce fils de pute qui a pu faire ça à ma sœur. Je vais être ton complice. Si tu vas en prison on ira ensemble.

Je ne la connais pas. Mais je sais que violé et maltraité une femme c'est un crime dont la peine n'est rien d'autre que la mort et si mes deux frère aillent en prison je ne peux pas être en libérer, je ne servirai à rien dans cette vie de merde donc, si ils veulent faire sa peau je serai avec eux, pour le meilleur et pour le pire.

- Je suis avec vous.

Je tends mon bras à Mike qu'il prend pour se relever.

Mike: On doit obtenir toutes informations possible de Kett.

Je tends ma main à Kim qu'elle prend et je la colle à mon torse, elle passe son bras autour de mes hanches et moi le mien est autour de son cou. Lynne tient la main d'Harry et on entre à l'intérieur.

Cette Kett se lève et court dans les bras de Mike.

Kett: Mike s'il te plaît ne fait pas une folie que tu pourras regretter.

Mike lève ses yeux au plafond et la fait un baiser sur le front.

Il va s'assoir avec elle sur un canapé.

Mike: Kett.

Kett: SNIF s'il te plaît Mike.

Mike: Écoute moi Kett, je suis le plus grand d'entre vous tous et c mon droit de vous protéger. Je n'ai pas pu sauver Elo, mais toi j'ai encore de temps devant moi, ce sera lui ou toi et moi je n'accepterai jamais de perdre un autre morceau de mon cœur, j'en ai déjà perdu deux et c assez. Kettou, tu sais que je t'aime hein?

Elle secoue sa tete positivement.

Mike: Maintenant dis- moi qui est ce fils de pute?

Kett: Tu ne le connais pas.

Mike: Il s'appelle comment? Peu importe je veux son nom.

Kett: Ja... Jasen.

Kim: Il l'a appelé hier soir.

Kett: Qu_

Mike: Il a dit quoi?

Kim: Qu'il viendra lui en donner encore et ça avec plus de violence.

- C l'ultime moment de l'attraper gros.

Mike: Comment? Tu as une idée?

- Je ne sais pas si Kett pourra y arriver...

Kett: Vas-y parle.

- Je pense que tu devrais l'attendre_

Lynne: Tu n'es pas sérieux Nick!?

Kim: Lyn_

Lynne: LYNNE QUOI? IL A L'INTENTION DE LA DEMANDER DE LAISSER CE VIEUX FOU DE LA VIOLÉE ET LA MALTRAITÉE ENCORE UNE FOIS, VOUS ALLEZ TRÈS MAL DANS VOS CERVEAU PUTAIN.

Kett: Lynne ne t'énerve pas_

Lynne: VOILÀ LA RÉPONSE TU ME LA DONNER. TU ACCEPTE!!!! PUTAIN VOUS ÊTES DES INCONSCIENT DES PUTAIN D'INCONSCIENT DÉBILE. Azi je me casse d'ici. Putain de vous fuck.

Kim: Lynne?

Elle ne l'écoute pas et sort.

Ça se voit qu'elle est fâchée mais c la seule et inique solution de rattraper cette pute de Jasen.

Kim s'assoit près de Kett qui réfléchie.

Mike: Tu dis quoi Kett?

- On sera juste là et on viendra le choper par surprise.

Kett: Comment allez-vous connaitre lorsqu'il esseyera de me voilé à nouveau?

- Tu n'as qu'à crier.

Kett: Euh... Mike? Harry? Nick? Vous n'allez pas le laisser faire n'est-ce pas? Je ne vais pas pouvoir supporter ça encore.

Mike: Tkt Kett on sera juste à côté.

Harry: On te protégera. Tu es notre petite innocente tu le sais.

Kett: *rire*

- Tout sera bientôt fini tôt Kett.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On est caché à la cuisine. Et ce Jaysen est avec Kett depuis un bon moment.

C le stresse total gros, si cette petite se fait à nouveau violé se sera de ma faute.

Et je sais que je peux déjà demander à Mick de me trouver une chambre là haut.

Parce que Lynne elle ne va pas me rater.

On entend des cris.

Kett: AAHH JAYSEN S'IL TE PLAÎT NE RECOMMENCE PAS. JE T'EN SUPPLIE.

Pute: C pas ce que tu voulais?

Mais gros.

Je...

- Je reconnais cette voix.

Mike: Qu_

Je prends l'arme de Mike et cours dans le salon.

Je pointe vers ce fils de chienne.

- Harris.

Harris: Ni_ Nick?

Il allait prendre son arme peut-être dans la ceinture de son pantalon, mais je tire tout près de sa main.

- Ne t'avise même pas petit frère.

Ouais, je vous présente mon petit frère du côté de la pute que Dieu m'a erreurement donner pour mère.

Vous inquiétez pas "erreurement" ça se trouve seulement dans mon dictionnaire.

Je ne savais pas qu'il s'appelait Jaysen, je savais le nom d'Harris.

Les autres arrive. Mon arme toujours pointé vers Harris, ou devrais-je dire Jaysen.

Les filles vous prendre Kett dans leur bras.

- Mike va prendre son arme. On ne sait jamais venant d'un fils de chienne comme lui. Dit tu es devenir un vrai chien, lorsque je t'ai connus tu n'étais qu'un chiot.

Mike prend son arme. Le regarde et lui crache en plein visage.

Il allait lui donner un coup de poing.

- Eh pépé. Plus un geste petit frère. On joue un jeu? Tu lui mets ce coup de poing et moi je t'en colle une balle dans la tête tu en dis quoi?

Il me regarde mal, je fais un clin d'œil à Mike qui lui met de coup de. poing.

Kim: Attend tu viens de l'appeler comment?!

Kett: C ton frère!?

Shy'm: Ce chien est ton frère?!???

- Je vous présente mon petit chiot de frère le fils de ma chienne de mère, la plus grande pute du monde.

Jaysen: JE NE TE PERMETS PAS DE PARLER COMME ÇA DE MA MÈRE??

- Sinon quoi?

Je m'approche de lui et mes l'arme au dessus de son cou. Et le sers le cou avec ma main.

- Maintenant tu vas gentiment me dire où elle est. J'écoute.

Jaysen: Crève Nick.

Je le regarde, secoue ma terre et lui met un coup de genou dans le ventre. Il tombe à genou.

~~~~~~~~~
Nick

Je T'ai Tant Chercher. Je T'ai Enfin Retrouver💘✨😍💗{1} Introduction👅✌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant