chapitre 7

18 2 19
                                    

-mère je ne peut avoir la connaissance d'un adulte car il me reste bien des choses à découvrir.

-tu a raison moka mais s'il te plaît pourrais tu m'apeller...maman ?

-*surpris* ma...maman ?

-oui comme sa, sa me ferait plaisir...

-si telle est votre désir me...maman

-tu vera bientôt sa deviendra spontanément.

-oui...

*Je pris mon petit déjeuner et ma me...maman débarassa. Ses ma tâche d'habitude sa fais bizarre d'être chouchouter *

L'après midi se passe bien de manière calme et serène moka se repose sou l'oeil protecteur de Ko qui a ue la permission de veiller sur son frère pendant l'absence de ses soeurs et de leurs parents. Ko vien régulièrement voir l'état de son petit frère et il le réveilla à l'heur du goûté.

-moka....moka....réveille toi...
-mmm...
-Il y a des crêpes au Nutella...
-*ouvre le yeu* Nutella ?
-hahaha toujours un enfant *souri*
-*tête boudeuse* nii-san il y a vraiment des crêpes au Nutella ?
-oui bien-sûr *sort une petit asiette de son dos* tien petit frère.
-wouaaa mais il y en a trop pour moi tout seul...
-trois crêpe ses peut petit frère...tu mange peut sa m'inquiète vraiment.
-*sourir* ne t'inquète pas nii-san
-si je ne le fais pas qui le fera pour toi.
-.....per...personne
-*luk fais un câlin en le bercent doucement* Chuuute aller mange

Moka s'exécute et en mange deux. ses tout se que son petit ventre pouvais contenir, pas vraiment étonnant vue le peut de nouriture qu'il ingéré, son estomac à du s'atrofier avec le temps.

-nii-san je n'en peut plus...
-juste la moitié de la dernière si tu t'arrête à chaque fois que tu sent que tu ne peut plus, tu ne pourras jamais retouve l'apetit q'un enfants de ton âge est censé avoir.

moka pris alors la motiver de la dernière il en pris une bouché et à mâche lentement, il l'avala avec grand mal tellement il ne pouvais plus.

-nii-san je vais éclaté...
-même plus une seul bouché ?
-*secoup négativement la tête*
-bon...très bien...ses pas grave petit frère maintenant essayer de gardes se que ta manger jusqu'à ce soir ok ?
-Je....Je vais essayer nii-san...mais je promets rien...
-ne t'inquiètes pas je sais que tu le faire.
- Mmmm nii-san j'ai someil....
-repose toi bien petit frère.

Moka se rendormir petit à petit et se reposa comme son mal de ventre lui permettais. Ses donc 4 heurs après que moka fut réveiller pas Hanna
Sa pire soeur .

-alors comme sa tu a rien fais de toute la journée?! Tu est donc un bon à rien.
-*baisse la tête* Je...
-mmm? Quesqu'il veux le déchet ?
-Je...  je ne peut plus de tout tes méchanceté... que tu me force à enduré et je
- ses bon ta fini... tu a bien fais ton petit calimero ?  Tu est content cendrion.
-Hanna...
-stop je suis plus grande que toi tu le doit respect obéissance et soumission
TOTAL !
-onee-san tu...
-Mmmm je quoi tu compte m'insulte petite merde que tu est !
-tu..est...
-alors vas s'y crache le morceau moviette tu sais ce qui t'attend si parle
-*tramble de peur*
-Je vais être une gentille grande soeur et te laisser un chance d'échapper à ton sort... tu m'écoute oui !
-*aquiesse lentement*
-bien maintenant tu vas t'excuser auprès de moi et de père puis tu insistera pour retourner à l'école le plus vite dit toi que plus tu attends... plus la senction de toma sera forte.
*dit telle avec un sourire digne du plus fidèle démon du diable*
-*aquiesse très lentement*
-mmm? Jais pas bien entendu !
-ou....oui
-bien *commence à partir* encore une petite chose...*se retourne vers moka* si tu dit quoique ce soit de cette discussion ou même que je suis venue te voir je te jure que tu poura même plus voir la lumière du jour. Es que tu as besoin de plus de détails ?
-n...non
-bien alors je te souhaite de vite revenir dans l'enfer qui est le tien.

Hanna disparu alors dans le grand, long et sombre couloir qui sépare moka de ses parent et de son frère.
La suite de la soirée fut bannal au yeux de tousse maos au yeux de moka ses une autre histoire. Il avait l'impression que Hanna l'observe il avais peur d'elle tellement que il fit une demande très bizarre à sa maman lors de son dînait dans sa chambre

-me...maman ?
-oui mon petit ange ?
-Je peut retourner à l'école demain ?
-non.

Se fut cette un nom catégorique maos moka qui à de plus en plus peur de sa diablesse de soeur ne s'arrête pas là.

-Mais pourquoi ?
-Tu est blessé et il est ore de question que tu y retourne sans que l'on ne sache avec certitude qui son les coupables de ton harcellement.
-maman s'il te plaît ses très important pour moi *tête mignone*
-non moka maos si ses si emportant tu suivra par corespondence.
-....je préfère le contacte avec les profs
-ses sa ou rien moka je ne change pas d'avis.
-bon très bien...
-bien maintenant fini ton omelette mon coeur.
-*mange un peut plus * j'ai plus faim.
-tu est sûre tu à apenne mange la moitié de ton assiette ?
-oui sur si je continue je vais finir par vomir...
-Bon très bien mon bébé.
J'espère que tu vas mieux dormir.
-moi aussi maman

Madame duchard enbrassa son flis et lui remonta la couverture puis étain la lumière en partent de la chambre de moka. se soir elle devais faire part de son idées à son mari .elle est pour la bonne entente dans la famille et tout commence par les enfants selon elle mais à t'elle vraiment raison ?

A suivre ....

OUIII je suis de retour et je revien avec de l'inspiration les petit nounous.

Signer ZAZA: 😁😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moka et les 4 légendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant