chapitre 3

19 2 2
                                    



Ko a bien compris que son frère est surement dans un triste état. Il se dirige donc vert le bâtiment neuf et passer tout les couloirs au peigne fin jusqu'à arrivé dans le couloir numéro 5, et la horreur. Devant lui le petit corps frêle de son frère était parsemé de bleus, la lèvre fendu du sang au coins des lèvres un coquard à l'œil droit et les yeux ferme. Ko se précipite vers son petit frère les larmes au yeux, la peur au ventre.

-MOKA!!! MOKA RÉPOND MOI !!!

Paniquée pars l'absence de réponse de la part de son frère Ko le prend délicatement dans ses bras est le porte en courent vert le bureaux du directeur l'infirmière n'étant pas la. Il entre sans frappé et dépose moka dans le canapé, . Quand il ses retourné il était fixé par les gros yeux de son père et du directeur. Se fut le directeur qui parla en premier le père étant trop choque pour aligner plus de deux mots .

-qu'est t'il arriver à votre frère jeune homme ?

-il c'est fais violenté par des 5emme année à se que j'ai cru comprendre.

-comment sa "vous avais cru comprendre " ?

-en cherchant mon frère je suis passer devant une classe ou un groupe d'élève se venté de leurs méfaits.

-(son père) jeune homme je veux des noms !!!

-je ne peut donné que le nom d'un certain toma. Père

-(le directeur) TOMA ? !!! ces impossible !

-pence vous que je mente ?

-(son père) MON FILS NE MENT JAMAIS !!!

-(le directeur) je n'ai jamais dit sa voyons ! Je pence juste que toma n'ai pas capable d'une chose pareille

-(son père) pence-vous que mon fils ce serais fais sa tout seul ?

-(le directeur) non non bien sûre que non voyons

-(le père) bien ko viens avec moi nous rentrons à la maison.

-nous ne l'amenons pas à l'hôpital père ?

-(le père) non le médecin familiale s'occupera de cette incapable il est absolument or de question que on pence que nous nous occupons mal de vous jeune homme .

-mais père je...

-(le père) Tu ose conteste mais ordres !

-non père *baisse la tête*

Ko repris le corps de son petit frère et suivi son père dans un silence de mort.

Il en voulais à son père de ne pas s'occuper vraiment se son précieux petit frère .

Il trouvais injuste que on ne chouchoute que ses sœur et lui .et que on exige presque l'impossible d'un enfant d'à peine 10 ans. Ko ne dit pas détesté des parents non loin de la mais il trouve que Moka ne mérite pas sa .

A peine arrivé cher eux que madame duchard se jette littéralement sur ko en criant

-Hooo mon bébé d'amour que t'est t'il arrivé ?

-Ha moi rien mère ses moka ...

-oufff alors se n'ai rien on vas rapidement le soigner et sa ira mieux .

-bien mère....

Ko est désespérais comment une mère peut ne pas aimais son propre enfants ?

Cette situation embête vraiment Ko il dépose moka dans un bon lit et le couvre, il s'assit sur une chaise

Attendant le réveille de son frère. Deux heures plus tard moka se réveille en faisant une grimace de douleurs grimace que KO ne put voire car il s'est endormie assit sur la chaise a veiller son petit frère. Moka fit un sourire tendre en voyant son grand frère ainsi pour lui. Moka parla avec une voie douce à son frère.

-Nii-san il faut que tu te réveille...

Moka et les 4 légendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant