Aujourd'hui moka a six matières différentes deux heures de français une heure de maths une heure d'histoire et deux heures de sport. Moka se dirigeait vers la salle de français quand soudain un groupe de 5eme année le bloque contre le mur.
-Donne nous tes tickets de cantine sal morveux !
-ouais et tout tes sous !
Moka est mort de peur il tente de se sauver mais il est vite bloqué et battu.
Deux le tienne par les bras, un autre lui donne des coups de poings dans le ventre et les autres admirent le spectacle. Moka pleure en silence il ne cri pas ou plutôt il n'a plus la force de crier sa douleur et son malheur il se contente d'encaisser les coups.
Coups qui deviennent de plus en plus forts. Petit à petit sa vue se trouble et il perd connaissance.
Le groupe de 5eme panic en le voyant inconscient décident unanimement de fuir,
Abandonnant un moka inconstant et en très mauvais état.
Deux heurs de cours passa et au moment de la sonnerie, le collège contacte les parent de moka pour leurs dire que leurs enfant n'était pas en cours. Fous de colère le père de moka se rend à l'établissement de ses quatre enfant. Il fais appeler Hanna, Clarisse et Ko pour les interroger.
-Hanna ! Dis moi ... sais-tu où est Moka ?
-*Hanna fait semblant de pleurer* Mais...mais je ne sais pas moi
-bien et toi Clarisse ! Tu sais où est ton incapable de petit frère ?
-*yeux innocents* Non papa je n'en sais rien
-*souffle d'agacement* bien et toi Ko je suppose que tu ne sais pas non plus !!!
-*très calme* vous supposez bien père
-HE bien puisque que aucun de vous ne sais où se trouve cet incapable vous aller me le chercher !!!
Hanna et Clarisse ronchonnent tendit que Ko s'incline positivement il est d'ailleurs le premier à partir à la recherche de son frère. Hanna s'en fiche bien de Moka, elle fais semblant de le chercher tout comme Clarisse d'ailleurs. Ko fini par entendre une conversation de 5emme il était entrain de se venté d'avoir battu l'intello de 6eme
-je te jure mec on la tellement frapper qu'il pourra plus se relevais .
-le pauvre il a cracher du sang avent de perdre connaissance.
-il a vraiment cracher du sang ?
-bas oui faut dire que toma ne la pas loupé le pauvre
-tu sais pas pourquoi il s'en prend à lui ?
-il parais que quand il est arrivé, toma a perdu sa place de prodige par se gamin trois fois plus petit que lui.
-ouais depuis il à radicalement changer il est plus violent et ne travail plus...
-ouais ses devenue une racaille même hors de l'école.
-et depuis il a pris ce 6eme en souffre douleurs.
-le pauvre il a vraiment pas de chance ses injuste je trouve moi
-Tu est pas le seul mais vue que nous on l'aime bien...
-mais on à notre boss, alors on obéie.
- *soupire* ouais....
Ko n'en crois pas s'est oreilles Moka se faisais battrais depuis bien longtemps d'après se qu'il a compris et il ne c'était jamais plaint. Soudain un sentiment de culpabilité envahie Ko, il n'avais pas réussi à protégeais son précieux petit frère.
-hé dit. si il peut pas se levais il est toujours on vous lavais laisser ?
- oui il doit encore être dans le couloir 5 bâtiment 9 je crois. pourquoi ?
-tu crois pas que on devrais l'amenais à l'infirmerie ?
-oui ta raison mais on pourrais y aller que à la sonnerie.
Ko a bien compris que son frère est surement dans un triste état. Il se dirige donc vert le bâtiment 9 et passer tout les couloirs au peigne fin jusqu'à arrivé dans le couloir numéro 5, et la horreur...
VOUS LISEZ
Moka et les 4 légendes
Fiksi IlmiahSymbole = 🐊 Moka était un jeune enfant de 10 ans, Benjamin de sa famille. Il était plutôt flouait dans sa famille, c'était à peine si ils avaient connaissance de son existence. Il était de nature dépressive, mais depuis qu'il était petit il était d...