Mais voila, après toute ses année à mètre de côté cette enfant il ne le connaissais plus, et ne s'avais rien de lui mit a part sa curiosité. Mais comme dit le proverbe :
La nuit porte conseille. Et en effet elle aura permise a ses parent de prendre une grande décision madame Duchard a décider quelle chouchouterais son fils comme il se doit monsieur Duchard lui a décider qu'il émanerais son fils cher un excellant médecin et qu'il ferais de son mieux pour que tout revienne comme avent.
Mais se n'ais pas tout après mainte et mainte analyse de la parts des deux adulte ils ont on conclut qu'il fallait réconcilier les filles avec les garçons et quoi de mieux que des vacance entre frère et sœur en classe de découverte pour renouer des lien ?
Bref la mâtiné se déroula normalement enfin pas totalement madame Duchard s'est levée de bonne heurs pour préparé le petit déjeunais puis elle à appeler son parton pour lui dire quelle ne serais pas la aujourd'hui. Puis se fut au tout des fille de descendre? Elle s'apprêtaient a aller voire moka pour le réveille et lui ordonner d'aller fais à manger comme a leurs habitude mais elle furent très surprise de voire leurs mère au fourneaux et mine de rien elle est très douer madame Duchard.
Apres avoir tout préparé, elle sort un plateaux et elle le garnie pour moka.
Même si elle savais que les goût de son fils avait changer elle y mit tout se qu'il aimais avent, a savoir :
Un verre de jus d'orange l'égerment sucré.Deux petite brioche au beurre.Du Nutella et de la geler de tiaré Un bol de lait
Voila se qui y avais sur le plateaux pour son bébé. Qu'elle que minute avent
Quelle ne finisse de mètre les aliment sur le plateaux, Ko arriva le visage neutre mais avec une lueur de surprise. Ce nattait pas tout les jours qu'il voyer sa mère le matin, car d'habitude elle travaille très tôt comme leurs père. Mais la il est encore plus surpris de voire sa mère se dirigeai vert la chambre de moka. Étant très protecteur il suivi sa mère. Quand elle toc a la porte il entendit la petit voix de son frère dire faiblement d'entré se que fit sa mère.
Pdv moka
J'étais tranquillement entrain de me réveiller même si j'avais des douleurs dans tout le haut du torse... puis j'entends qu'elle qu'un toc à la porte je dit d'entre pensent que se sera surement mon grand frère mais enfaite pas du tout il s'agissait de ma mère. Mais je ne rigole vraiment pas il s'agit vraiment de ma mère. Sa fait très longtemps que je ne l'ais plus vue, enfaite depuis mon anniversaire désastreux.
Sa ma fait un choc de la voir avec un plateaux de petit déjeunais... plus je regarde ma mère plus je remarque ses changement physique, j'étaie jusque la asse concentré mais quand ma mère a commencer a se rapprocher je me suis mit a stresser.
Elle continue d'avancer jusqu'à être près de mon lit. elle pose le plateaux sur la table de nuit puis a mon grand étonnement elle me fit un câlin. Je suis pétrifier je ne sais pas comment réagir a son action mes je sent des petite goutes d'eau sur la peaux de mon coup je devine a cette indice que ma mère pleur...
-maman ? Pourquoi tu pleur ?
-hooo mon bébé je suis tellement désole...
-mais pourquoi tu t'excuse se n'ai pas ta faute si je me suis fais frapper.
-depuis que tu est petit nous n'avons jamais cesser de t'ignorè et d'exiger toujours plus que se que tu pouvais pour ton jeune âge. Je t'en pris pardonne moi mon fils je n'ai jamais vue a quelle poing tu aller mal...
-je ne vous en ait jamais voulut...
-snif hoo mon bébé je t'aime si fort *câline moka* aujourd'hui maman ne travaille pas elle vas bien s'occuper de toi mon ange.
Alors la ses le pompon ma mère qui prend une journée de congé !
Pour s'occuper de moi en plus et seulement moi car tout le monde vas en cours !
Elle a préparer le petit déjeuner pour moi et elle ses souvenue de se que j'aimais
Hooo sa fais pas mal d'information a classer dans ma boite crânienne...
Le souris doucement a ma maman et je trouve enfin un truc a lui dire.
-je vous remercie mère de se repas .
Je ne comprend pas pourquoi elle perdit son sourire
-tu sais mon fils. Un enfant de ton âge avec un telle langage fait mal au cœur car cela veut dire que tu a malheureusement raté ton enfance et que tu a basculer trop vite dans le monde réelle et tu est encore un bébé à mes yeux et pourtant tu a la connaissance d'un adulte...
à suivre...hey oui sa fais longtemps que jais plus publier mais bon me revoilà perso je trouve que même avec tout se qui est arriver à moka l'histoire commence à peine à prendre forme XD alors à bientôt pour une nouvelle suite ^^
signer : ZAZA
VOUS LISEZ
Moka et les 4 légendes
Ficção CientíficaSymbole = 🐊 Moka était un jeune enfant de 10 ans, Benjamin de sa famille. Il était plutôt flouait dans sa famille, c'était à peine si ils avaient connaissance de son existence. Il était de nature dépressive, mais depuis qu'il était petit il était d...