Histoire 1

252 17 20
                                    


Les signes sont enfermés dans une pièce sans rien ( une pièce totalement vide) pour voir quel est le signe qui vivra le plus longtemps. Et celui qui vivra le plus longtemps pourra resortir vivant.

Scorpion, lion, capricorne et gémeau pense qu'ils vont gagner. Taureau, poisson, sagittaire et balance s'en foutent. Cancer, vierge, verseau, bélier pleurent car ils ne veulent pas mourir.

Scorpion, agacé par les pleurs de cancer, le gifle et cancer meurt sur le coup. C'est la première victime, morte après 10 minutes.

Lion propose de se servir de son corps pour le manger et boire pour leur survie. Tous acceptent sauf vierge et verseau qui sont dégoûtés donc ils meurent après 2 jours car ils n'ont rien mangé. C'est les deuxième et troisième victimes.

Après 3 jours, bélier vomit tout car ça l'a dégoûté et meurt par la suite. C'est la quatrième victime.

Capricorne et poisson se battent car ils commencent à devenir fou et capricorne gagne la bataille mais se réjouit trop et il se trébuche sur les cotes de cancer décomposé et meurt. Capricorne est la cinquième victime et poisson la sixième victime car il est mort des coups de capricorne. Ils sont mort au quatrième jour.

Il reste gémeau, sagittaire, scorpion , taureau , lion et balance.
Balance commence à être dégoûté de son hygiène corporel et meurt dans la saleté après une semaine. C'est la septième victime.

Lion était en couple avec balance donc quand il meurt, il tombe en dépression et ne mange plus rien. Il meurt après 1 semaine et 1 jour. C'est la huitième victime.

Taureau attrape une maladie et en meurt après deux semaines. C'est la neuvième victime.

La nourriture commence à s'épuiser et scorpion, gémeau et sagittaire commence à avoir très faim et soif.

Gémeau meurt constiper (on ne sait pas comment) après 2 semaines et 6 jours. C'est la dixième victime.

Sagittaire ne comprend pas pourquoi scorpion est toujours en bonne état tandis que lui est fatigué et commence à devenir squelettique. Au final sagittaire fait une crise cardiaque car il a vu une araignée. C'est la onzième victime. Mort après 3 semaines.

Scorpion gagne en étant, étonnamment, en bonne état physique. Il savait d'avance qu'il allait gagner car c'est un vampire et il s'est nourri du sang.

Le livre du zodiacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant