Bélier: il ne fait JAMAIS ses devoirs. Mais les rares fois où il les fait c'est parce que un de ses amis lui les a envoyé. Et quand les profs vérifient, ils trouvent toujours des excuses et si le prof ne le croit pas il va s'énerver sur lui.Taureau: il sait déjà que sa vie est raté alors il prend même pas la peine de venir en cours et il passe sa vie sur les jeux vidéos.
Gémeau: lorsque un prof l'interroge, il va répondre en chuchotant. Pareil lorsque le prof demande une question à toute la classe, il va dire la réponse tout bas que seul l'élève devant lui va entendre et cet élève va crier la réponse au prof et il aura bon. Après ça, gémeau râle.
Cancer: dés que le prof est retourné, il va s'amuser à écrire sur les bras de ses voisins. Et lorsque ceux ci veulent se venger, le prof se retourne et ils se font prendre.
Lion: il va essayer d'être discret pour parler avec ses voisins mais dès que le prof le voit, il l'engueule et lion râle. Mais il continue quand même à parler.
Vierge: à 35 ans et est toujours un élève à l'école.
Balance: c'est le petit intello toujours en compétition avec capricorne pour voir qui sera le chouchou du prof sauf que capricorne s'en balance.
Scorpion: ce n'est même pas un élève; c'est le prof machiavélique qui punit tout le monde.
Sagittaire: se fait haïr par sa prof de français pour aucune raison. Car soit disant il aurait parler avec ses voisins alors que il ne parle pas.
Capricorne: il adore ennuyer ses voisins de classe. D'ailleurs il se fait souvent prendre par le prof mais celui si ne dit rien car capricorne est aussi le petit intello de la classe.
Verseau: c'est la grosse racaille qui va lancer des gommes, avoir des zéros, répondre au prof et la retenue est son endroit préféré.
Poisson: il passe sa vie sur son gsm en cours et le pire c'est qu'il ne se fait jamais prendre mais lorsqu'il n'est pas sur son téléphone, il dessine sur ses cours.