Parc d'attraction

179 9 5
                                    

Quand les signes vont dans un parc d'attraction:

Bélier: à chaque fois qu'il fait une attraction d'eau; c'est lui qui en ressortira le plus mouillé. Mais le pire dans tout ça c'est que ses amis sont intactes.

Taureau: se perd dans le parc en voulant chercher une glace. On le retrouve caché derrière les buissons entrain de pleurer car il pense qu'il restera perdu à tout jamais.

Gémeau: Malgré qu'il ait passé l'âge, il adore faire les attractions pour enfant et faire signes aux gens qui passent. Chante dans les files d'attente aussi.

Cancer: Ne peut malheureusement pas faire toute les attractions à cause de sa taille. Surtout qu'il adore les attractions fortes.

Lion: même dans un parc d'attraction ils ne peut pas s'empêcher de draguer; d'ailleurs il ressort du parc avec 3 numéros de téléphone.

Vierge: il n'a jamais été dans un parc d'attraction.

Balance: il a absolument goûté tout les bonbons qu'il y avait dans le parc. Après ça il n'a plus pu faire d'attraction car il allait vomir.

Scorpion: Se prend un poteau à l'entrée du parc. Il s'est cassé le nez et doit aller à l'hôpital.

Sagittaire: dès qu'il fait une attraction, la barre de protection est trop serré donc il étouffe et ne sait pas profiter de l'attraction.

Capricorne: il fait celui qui n'a peur de rien mais il va flipper dans une maison hantée car les sièges avancent trop vite. En réalité il a peur de tout. Il a aussi toujours peur de perdre son argent et donc il prend une banane et la cache sous son tee shirt.

Verseau: c'est celui qui contrôle les attractions.

Poisson: reviens chez lui avec 60 souvenirs du parc (peluche, teeshirt, porte clés,...)

Le livre du zodiacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant