Pourquoi ils ragent

168 10 3
                                    

Bélier: il a cassé son ongle alors qu'il venait de terminer sa manicure... Il a cassé les tympans à son chat qui était juste à côté de lui pendant l'événement.

Taureau: se fait tuer part un débutant dans un jeu vidéo. Lance sa manette à terre. RIP manette.

Gémeaux: il a eut un échec en math alors qu'il avait tout compris et qu'il avait étudié. Râle le reste de la journée.

Cancer: Il a perdu contre lion en jouant aux échecs. Tellement il rageait, il a envoyé le plateau d'échec sur lui.

Lion: Rage parce que cancer lui a lancer de plateau d'échec suite à sa victoire. Lance sa chaise sur cancer en retour.

Balance: rage parce que il doit essayer de calmer lion et cancer mais pour finir il se ramasse une table dans la figure. Direction hôpital!

Vierge: se fait mordre par son chat alors qu'il avait juste voulu le caresser. #grossevictime.

Scorpion: il rage parce que il n'a pas eu raison lors d'un débat. Après cela, n'essayé pas de lui parler parce sa colère peut être noire...

Sagittaire: a renversé de l'eau sur ses cours donc il a du tout recopié à la main. Sa main s'en souviendra toujours.

Capricorne: une personne n'a pas arrêté de le critiquer à l'école donc il a pris son cartable et l'a balancé dans tout les  sens. Pauvre cartable, il n'avait rien demandé...

Verseau: il n'y avait plus de papier toilette alors que il venait de faire sa grosse commission...

Poisson: n'a pas obtenu ses 100 likes habituels sur ses photos Instagram donc il lance son téléphone à terre. RIP téléphone.

Le livre du zodiacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant