En prison {2}

107 6 1
                                    

Une fois en prison, que font les signes (avoir lu "En prison {1}" pour comprendre)?

Bélier: devient fou car il ne peut plus fumer.

Taureau: Les parties de bowling entre amis lui manquent...

Gémeau: il s'en veut de ne pas avoir libéré les animaux car il comprend enfin ce que c'est d'être enfermé en cage...

Cancer: il se rend compte qu'il n'aurait pas du voler des vêtements car les combinaisons oranges de la prison sont juste horribles!

Lion: fait en sorte que tous les prisonniers soient des gentils êtres humains mais c'est impossible.

Vierge: Il est content d'être en prison car il n'a plus à supporter les cris des bébés vu qu'il y en n'a pas ici.

Balance: il devient fou et dit à tout le monde qu'il n'a rien fait mais personne ne le croit. Fini dépressif au fond de sa cellule. Le pire c'est que son frère lui rend visite parfois et se fout de lui.

Scorpion: il est dans une cellule à part les mains attachées car il a encore essayé de tuer des gens dans la prison.

Sagittaire: il est content car il ne doit plus supporter sa sœur car celle ci ne vient même pas lui rendre visite suite aux événements précédents.

Capricorne: il a la "même liberté" qu'un prisonnier normal sauf qu'il doit manger seul...

Verseau: il respecte ce qu'on lui dit de faire; le parfait petit prisonnier. Enfaite, il veut sortir de la le plus vite possible.

Poisson: a été emmené aux État-Unis pour pouvoir subir la peine de mort. Ses crimes étaient trop horribles. On raconte que quand on l'a mit sur la chaise électrique; il a rit comme un dingue en disant: "Allez tous crever en enfer."

Allez lire le livre de Mydreamismoon , c'est aussi à propos des signes du zodiaque et elle mérite d'avoir plus de vue.

Le livre du zodiacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant