Bélier: confond avec le carnaval et se déguise en princesse. Ne reçoit aucun bonbons.Taureau: se déguise en zombie et l'imite toute la soirée. Son imitation va lasser les gens à la fin donc il va se retrouver seul.
Gémeau: se déguise en vampire mais n'arrive pas à appliquer du faux sang correctement. Résultat: à la place d'avoir un peu de sang par ci par là, il se retrouve avec tout son visage couvert de faux sang. Ainsi que ses mains.
Cancer: reste chez lui, caché dans les toilettes avec toutes les lampes allumées car il a peur qu'un monstre le tue. Pleure en silence.
Lion: se déguise le plus sexy possible pour draguer le plus de monde. Mais n'y arrive pas.
Vierge: c'est celui qui distribue les bonbons mais n'en donne pour finir à personne et les garde pour lui car il adore les bonbons.
Balance: pense que tous les gens déguisés sont de vrais monstres donc il sursaute tout le temps.
Scorpion: ne prend pas la peine de se déguiser car il fait peur au naturel.
Sagittaire: se déguise en infirmière/infirmier zombie et a très très peur des araignées donc dés qu'il en voit une, il s'enfuit.
Capricorne: essaye, je dis bien essaye, de se déguiser en fantôme. Mais son déguisement est trop petit et il a renversé accidentellement du faux sang à gémeau sur son déguisement. Il fait plus rire qu'autre chose.
Verseau: se déguise en clown tueur. Fait peur à tout le monde. Sauf à scorpion.
Poisson: c'est celui qui récolte le plus de bonbons et il en est fier.