Au restaurant

174 9 7
                                    


Bélier: Crie sur le serveur car celui ci a oublié de dire aux cuisiniers qu'il voulait un hamburger sans cornichons.

Taureau: il mange que la moitié de son plat mais après, il va prendre un dessert avec 2 grosses boules de glace de chocolat et va tout manger.

Gémeau: s'amuse à mettre du sel dans l'eau de Vierge pour le faire chier.

Cancer: Doit se rendre aux toilettes pour se sécher avec le sèche main à cause de l'eau qui lui a été crachée dessus par vierge.

Lion: enfant comme il est, il va s'amuser à piquer les couteaux et fourchettes des autres. Lorsqu'ils vont se rendre compte qu'ils leur manquent quelque chose, lion va glousser bêtement.

Vierge: Recrache toute son eau sur cancer après que celui-ci se soit rendu compte que son eau était salée. Il est toujours en train de rechercher le coupable.

Balance: le gros mangeur de service: apéro, entrée, plat, dessert et un café

Scorpion: il mange super rapidement son plat mais il se met de la nourriture partout. Se retrouve aussi aux toilettes pour enlever les taches sur ses vêtements.

Sagittaire: il prend toujours les mêmes plats, c'est à dire soit des pâtes ou des pizzas. Un vrai italien dans l'âme.

Capricorne: il réussit à renverser son plat sur son tee shirt. Tee shirt qui est blanc bien sûre sinon ça ne serait pas marrant.

Verseau: il aime prendre le plat le plus chère et il espère silencieusement que les autres vont payer pour lui.

Poisson: il DÉTESTE aller au restaurant, il préfère commander une pizza.

Le livre du zodiacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant