Chapitre 3

15 3 1
                                    


Je me rend en cours de français,un mec s'assoit juste à coter de moi alors qu'il y a plein de place dans la classe.Il commence à m'insulter et me dit que si je veut pas avoir de problèmes il vaut mieux que je ferme ma gueule,mais Le gars je le connais pas donc je lui dit:
-Mais t'ai qui pour me dire je fait ce que je veut! Et si t pas content sa seras pareil!
-Je suis un gars qui te dit de fermer ta gueule sinon tu auras des problèmes.
Le pote à Mon connard de frere arrive et commence à l'insulter et monte la main sur lui.
Je me lève et pars à une autre table, il m'écris sur un papier qu'il s'excuse et qu'il recommencerais pas. Moi je reviens jamais sur mes décisions mais la je me dit que si il ma insulter sans raisons c qu'il a du écouter des autres amis il me connaisse pas donc( ne pas jugez sans connaître) je me dit que je lui laisse une deuxième chance mais si au bout d'un moment je vois qu'on se connaît vraiment bien et qu'il l'insulte de cette tel sorte je le lui laisserai pas d'autre chance.
La sonnerie sonne je pars vite du cours car j'en n'ai vraiment marre des ces histoires alors que c mon premier jour.Je pensait que Mon premier jour serait magique,fantastique au final c plutôt de la merde.Bref, à la fin de cours je me faufile dans un cars pour qu'il m'emmène jusqu'à une gare mais la je vois qui monter dans le car(Le pote à Mon frere)
Je me cache avec ma veste tout ce que j'ai je le met sur moi pour pas qu'il me reconnaisse mais c raté il se retourne et me reconnais.
-Je peut m'assoir?
-Je pense que j'ai pas le choix?
-exactement!
Il s'assoit et met sa main sur ma cuisse n'était très gêné je crois que je devenais toute rouge(j'espère pas)
-Tu es géne avec moi ou pas?
-Ounan.....(pourquoi j'ai dit sa)
-ok cool
-Ouiais( au fond de moi je me disait mais il joue à quoi lui )
Quand je rentre chez moi, je croisé Mon frere dans la cuisine j'arrive et je lui donne une claque.
-Mais t une grande malade, t'arrive comme sa en mode au calme et tu me donne une gifle mais tu te prend pour qui?
-Et toi sava d'aller dire à tes potes de m'espionner?j'te jure je vois encore un de tes potes me parler ou m'espionner sava barder pour toi!
-d'accord mais la prochaine fois ne me donne pas de claque stp car sa fait très mal
-J'en fous c de ta faute tu assume mtnt!

J'espère que vous aimez si oui voter et commenter pour me donner des conseils pour mes prochain chapitre
479 mots

La pire Anne de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant