Mes parents arrive et me demande si sava je Le repond que tout va bien que je me suis défouler. Ma mère me regarde du coin de l'œil et dit:
-Tu nous a pas attendu?
-J'arrivais pas à ma retenir ducoup oi je l'ai fait.
-Je t'avais dit de nous attendre.
Kiara et Mon chérie voit que sa devenait tendu ducoup il me prenne apart et me calme.
Je fond en larmes 😭.
Kiara me console c'est vraiment une très bonne amie.
-Pourquoi tu pleure ?
-Car c mon anniversaire et il se passe très mal à cause de Mon connard de frere.
Kiara et Mon mec parte chez eux.je m'explique avec Mon frere et tou che un point sensible.j'avais envie de Le gifler une deuxième fois mais Mon mec m'appelle en face tim Ducoup je pars.
-euh salut?
-Salut sava!
-Nn il faut que je te dise un truc?
-Qu'est ce qu'il y a?
-J'tequite
-Allô?
Il a raccrocher ducoup je décide d'aller chez lui.Je sonne et c sa mère qui m'ouvre.
-Bonjour,je voudrais voir Kevin.
-Bonjour,vous êtes qui?
-Je suis sa p'tit amie.
-Il m'en n'a pas parler.
-Ah bon!
-Attendez je l'appelle.
-D'accord merci
Kevin descend il y à une inviter pour toi. Il descend et quand il me vois il regarde sa mère en mode dégage!
-Qu'est ce que tu fait la?
-Pour mettre les choses au clair!
-Tu as pas compris en faite mais je veut plus de toi.
Quand il me dit sa je me prend une grande claque dans la gueule(expression).
-J'ai quitté Mon mec pour toi et apres tu me dit que tu veut plus de moi mais t sérieux mec!
-Oui,je suis très serieux depuis quelque temps je me rend compte que tu es pas une fille pour moi donc c pour sa que je t'ai dit sa.
-Ok d' accord ba tu mérite même pas de trouver le grand amour ❤️ !
-Ouiai d'accord!
Quand je pars je croise une fille qui saute dans les bras de Kevin et l'embrasse mais en faite il était avec une meuf depuis Le début ducoup j'écoute leur conversations .
-C'était qui cette meuf?
-Personne tkt pas!
-Tu sais pourquoi elle pleurait?
-Nan je sais pas.Et pourquoi tu me pose toute ses questions?
-Cher pas mais je vous ai écouter et tu m'as tromper espèce de co***** tu as pas honte.
J'avais bien raison Ducoup je sors de mon buisson et lui fou une grande tarte dans la gueule(ne faite jamais sa 😂).
Je récupère la fille qui me dit merci sans toi je serais encore avec un con .
-Derien mais moi aussi quand j'étais avec lui j'etait folle amoureuse de lui m is mtnt j'ai l'esprit de vengeance.
N'hésitez pas à liker et dsl mais en ce moment je suis très occupé Ducoup je posterai des chapitre pas très souvent.
481 mots dans ce chapitre.