Les prochains chapitre ne seront pas trop dans le même thème dsl mais les autres j'avais plus trop d'idée.
L'année suivantes je fait des supers rencontres et des mauvaises rencontres Mais il y a une rencontre plus particulièrement qui me marquera à jamais .
Si tu veut savoir la suite vote et continue à lire.
J'arrive au lycée pour la rentrer comme d'habitude Mais une Personne me fixe depuis que je marche, quand je m'arrête et la regarde elle tourne sa tete. J'y fait pas trop attention Mais bon sa me met un p'tit doute. Le directeur nous donne les bouquins avec toute les informations ( notre classe,ect...)
Je rentre en première S. Je commence à avoir la boule au ventre car j'ai peur d'être dans une classe et être entourer de focus des trucs comme sa .
Mais finalement Nn je me retrouve dans une classe assez cool pas trop bavardes donc voilà Mais après c le premier jour Mais au premier à bord sa à l'air d'être cool.
Les cours s'enchaînent et quand Le midi arrive j'avait pas du tout envie de manger Mais après je me suis dit que si je voulais me faire des potes ba c mieux d'aller manger.
Pas manquer dans le rang la fille de ce matin me fixe encore.
Dans ma tete sa commence vraiment à flipper. Pour en avoir Le coeur net je m'approche d'elle et lui demande si il y a un soucis et cette conne elle me répond même pas. En plus elle est dans ma classe donc je veut pas m'embrouiller Avec elle surtout Le premier jour.
Mais bon si elle cherche les problèmes avec moi ba elle aura les réponses.
Je passe ma journée tranquille quand viens l'heure de rentrer chez moi. Je croise la fille qui était avec une fille très âgée qui marchait de travers et qui avait un deanbulateure Mais j'en prête pas attention. Je rentre chez moi bref la routine quoi. Le lendemain matin j'arrive au lycée normale et je vois encore la fille avec la vieille dame qui l'emmène à l'hôpital d'en face. Je commence à me poser des questions Mais pas plus que sa, puis Le midi se me revient en tête et je décide de m'installer à côté d'elle au self pour faire connaissance et pourquoi elle emmène cette vielle dame à l'hôpital.
On commence à parler et je lui demande pourquoi elle emmene une vielle dame à l'hôpital tout les matin et pourquoi elle va la chercher tout les soirs. Elle soupire un grand coup et me dit que c sa mère et qu'elle est pas si vieille que sa mes elle a une maladie très grave qui lui brise ses os un par un Mais que si elle va pas se faire soigner elle peut MOURIR!?
-MOURIR nn sérieusement c vrai!?
-Oui c vrai c pour sa que je l'emmène tout les matin et que je la ramène tout les soirs car elle veut pas rester à l'hôpital.
-Je la comprend car l'hôpital c pas très fun.
La suite dans le prochain chapitre mais j'ai plus trop d'inspiration Mais sa va arriver ne vous inquiétez pas?!
Vote et peut être que sa me donneras plus d'idée.
541 mots dans ce chapitre.❤️