Chapitre 10

21 0 0
                                    

Voici la fille qui est magnifique:

Elle s'appelle Lauraje lui dit que tu vas aller dans le bon chemin mais rien n'a faire elle est dépité moi aussi mais j'ai une p'tite idée derrière la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle s'appelle Laura
je lui dit que tu vas aller dans le bon chemin mais rien n'a faire elle est dépité moi aussi mais j'ai une p'tite idée derrière la tête.
Je lui dit:
-J'ai un plan!
-C'est quoi?
-On va écrire un article sur lui pour pas qu'il fasse du mal à d'autre fille.
-Ok je te suis à tout coeur.
-Ok viens avk moi!
Je l'emmene chez moi et toute la nuit nous commençons à faire plus en plus connaissance.
Puis elle veut que je la ramène chez elle et en arrivant devant on voit Kevin avec un bouquet de fleur.Laura pere un câble elle dessans en furi et va lui mettre un tarte dans la figure (pour être poli).
Sa Le met k.O directe(il fait moins Le malin hein)!
Puis elle rentre chez elle en pleurant et moi j'arrive et je lui fou une de ses claque puis rentre à Mon tour pour rejoindre Laura.
Kevin repart avk son bouquet de fleur à deux balles et rentre chez lui sans copines.

Le plan commence :
-Alors c quoi ton idée 💡
-On va pourrir sa réputation !
-Pas de soucis!par contre on s'y prend comment?
-J'ai le mot de passe des ses réseaux sociaux alors je peut Le changer et Le pirater mais à ma façon!
-Je te suis volontiers !
On commence et on se rend compte que il avait pas que nous comme copines .
-Oh Le connard!
-Oh l'enfoirer !
On leur envoie un message comme quoi il a plusieurs copines et qu'il est fourbe et focus depuis Le début avec tout le monde.
Elle nous réponde de suite et nous dit que c'est que un blague et tout mais en vrai non.
Sa me rend ouf les gens qui sont dès manipulateur.
On appelle Kevin en numéro privé bien sur et il nous répond on lui dit qu'on n'a pirater son Instagram et qu'on n'a quitter toute ses meufs.
Il commence à s'énerver et dit tkt pas je vais porter plainte.
On panique et lui dit que c'est une blague et que nous sommes des enfants.
Il reconnaît la voix de Laura et la mienne aussi.
-Sa vous fait rire les filles?
-C'est pas une blague on l'a vraiment fait!
-Ptn vous êtes des connasses!
-Dans l'histoire c pas nous les connasses mais plutôt toi Le connard.
-J'ai jouer avk Personne alors arrêter vos conneries!
-Ta jouer avk Personne? On peut savoir pk toute les meufs disent que t en couple avk elles?
-Jsp car peut être que je suis beau.
-pas du tout ,Laura et moi on répondp en même temps.

       Je ferais plus de chapitre petit et        
       quelque un plus grand mais en ce
        moment j'ai plus trop d'idée.
        465 mots dans ce chapitre.

La pire Anne de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant