Mon me ramène chez moi et derrière la porte il y avait Mon frere qui m'attendais et me dit:
-Tu es contente de toi?
-De quoi?
-Ba tu es en couple avk Mon meilleure ami
-Et toi quand tu sortais avec Kiara tu m'as demander avant, non je crois pas donc la,maintenant arrête de te mêler de ma vie privée sinon je le dis au parents.
-Et Lucas, tu y as penser?
-Oui, je l'ai quitté il y a environ deux heures.
-T'es sérieuse, tu l'as quitté pour Mon meilleure ami.
-Oui, car quand on aime on peut tout faire, mais toi quand tu étais sorti avec Kiara, c'est mieux peut être de la trompé que de lui dire la vérité. Tu pensais peut être que sa lui ferais rien mais elle elle t'aimait vraiment.
-J'ai pas trompé Kiara, j'ai juste embrasse une fille et peut être aussi coucher avec elle mais ce jour là j'étais pas dans ma pleine forme.
-Alors t'appelle sa comment si c'est pas trompé.
-J'appelle sa une erreur.
-Tu te fous de ma gueule.ALLEZ BONNE NUIT 😴.
-Je te signale que je suis ton frère alors tu dois me respecter.Je te le dis calme toi.
-Ta pas à commander ma vie privée d'accord! Je sais ce que j'ai as faire et a pas faire.
-Ba apparement je sais pas si tu as bien compris ce que tu dois pas faire car tu fais les trucs qu'il faut pas faire!
-Ferme ta g*****!!!!!
La discussion se termine en gueulant ducoup tout le monde part dans sa chambre et mes la musique à fond.
Demain,j'ai cours et ma soeur me dit de mettre la robe du bal de promo. Elle a pas tord.
Le lendemain matin au lycée, une fille arrive devant moi en pleurant et arrache un côté de ma robe. Dans ma tete sa à fait que deux tour et je suis parti lui courir après et j'ai commencer à lui tire les cheveux et lui foutre dès baffe(elle la bien mérité).
Mon mec arrive et nous sépare il me demande si tout va bien,je lui dit que oui mais ma robe est complètement fichu. Heureusement qu'il y a bientôt Mon anniversaire.
La fille lui dit:
-Tu étais pas comme sa avec moi!
-on n'a jamais été ensemble donc comment tu veut que je sois comme sa avec toi.
-Bien sur que si on a déjà été en couple tu tens souviens plus.
-Sa dois être il y a très longtemps car je te connais pas enfin pour le moment nan.
La fille part en pleurant comme elle est arrive ( bien fait pour sa geuele)
Après les cours je décide d'aller me racheter une robe pour les autres bals.
Mon mec décidé de venir avec moi sa me dérange pas comme sa je pourrais avenir un avis.
Arrive au magasin je vois une robe magnifique:Je la prend et je vais directement l'essayer je la garde avec moi quand je vois une deuxième robe puis une troisième ect.
Mon mec regarde le prix de la robe et la prend puis court vers la caisse moi bête comme je suis je me suis rien dit mais c'était trop tard il l'avait acheté et il m'attendais dehors avec Le sac et la robe dedans.
-Tu étais pas obliger de l'acheter!
-si sa me fait plaisir.
-Tu sais que je t'aime toi ❤️
-oui je sais moi aussi je t'aime ❤️
On part main dans la main devant chez moi on s'embrasse et devine qui sort en même temps Mon frere super.
Je le calcule pas et je continue d'embrasser mon mec mais Mon frere arrive et se met entre nous deux je commence à m'énerver ducoup je monte dans ma chambre prend un sac et mes Le maximum de vêtements Le balance par la fenêtre et lui dit que je vais faire un tour dehors mais en vrai je pris Mon sac puis appeler un uber qui est venu me chercher et qui ma emmener chez Mon mec. Je sonne et c lui il em demande se que je fait la et je lui dit tout et il n'en croyais pas ses yeux .
-Je peut aller me changer stp?
-Oui vasy ma chambre est l'as bas.
-ok merci
-tkt pas
Je vais me changer et mes ma robe quand je descendit les escaliers il me regardait avec de grand yeux et me dit que je me souviendrais toujours de ce moment et oui moi aussi je pense que sa resteras graver dans ma mémoire.
Dans quelques jours c'est mon anniversaire et je sais pas du tout quoi demander pour les cadeaux.
J'espere que sa vous à plus si oui dite Le moi en commentaire et donner moi des conseils pour le prochains chapitres.
802 mots dans ce chapitre.