J'essaie de pas trop de faire de gaffe pour pas trop la déstabiliser et pas la faire pleurer.
-Sava aller tkt pas je suis sur qu'elle va s'en sortir.
-Nn! Le médecin a dit qu'elle ne survivrait pas.
-A dsl je savais pas.
Aller une gaffe mais je suis vraiment conne!?
-C'est pas ta faute t'inquiète pas.
Elle a raison Mais j'aime pas voir les autres pleurer.Le midi se passe tranquillement quand un prof vient me voir et me dit que je suis colle 2 heures ce soir.
Je comprend pas trop donc je demande à Le voir.
-bonjour, je viens vous voir car j'ai pas très bien compris pourquoi je suis colle 2 heures ce soir?
-une fille que je nommerai pas est venue nous voir en pleurant comme quoi tu avait dit que c'était une casos et que sa maman allait mourir.
-Quoi! J'ai jamais dis sa je la connais même pas!
-Je suis très confus maintenant je suis pas très sure que vous la connaissiez pas car plusieurs de vos camarades vous à vue Avec elle ce midi.
-Oui j'étais Avec pour savoir pourquoi tout les matin et tout les soirs elle était avec une dame qui allait à l'hôpital et appellent c sa mère qui est malade et qu'elle allait bientôt mourir du coup j'ai voulue la réconforter mais apparement elle a pas besoin de sa.
-bref maintenant c fait point final.
-Mais monsieur j'ai rien fait moi svp ne m'emmener pas en colle svp ce soir je dois sortir avec une amie!
-C'est pas mon problème donc maintenant dehors.
J'aurais dû rester toute seule à ma table car à cause d'elle ce soir Le rendez vous avec la meilleure amie est décaler je suis tellement en colère triste en bref j'ai plein d'émotion qui viens en même temps.
Le soir même j'ai la tête ailleurs et ba je vais pas à mes heures de colle. Le Lendemain Le directeur me convoque dans son bureau et me dit que je suis avertie mais que si j'ai encore une histoire Avec quelqu'un je suis renvoyé, Mon cerveau explose et je commence à pleurer ba parce que je voulais rester juste pourquoi on me fait sa enfaite j'ai rien demande à Personne alors pourquoi les gens viennent me faire chier c'est sa que je comprends pas!?