Un inconnu m'envoie un message
(La conversation:
-Salut, sava?
-Oui et toi? Mais c ki?
-Oui!C moi le gars qui te défend tout le temps!
-Pourquoi tu m'as jamais dit ton prénom?
-Car je suis très discret et ton frere me dit de rien dire sur moi car il a peur que tu tombe sous mon charme
-Tu es mignon, mais je craquerais jamais sur toi!Mais c quoi ton prénom?
-C Chris!
-Enchanté Chris moi c Laureen!
-Enchanté
-Je peut te demander un service Chris?
-Oui vasy?
-Tu peut arrêter de m'espionner la journée et de me défendre quand des gens me parle!
-D'accord mais vois sa avk ton frere car c lui qui veut que je te défende!)
Je descend et je cherche Mon frere il etait avec ses potes en train de jouer un jeux dangereux( Le jeux de la bouteille) il me demande si je veut jouer avk eux donc je dis oui pas de soucis mais en vérité j'avais vraiment peur.
-Va-s'y assis toi! Tiens bois sa tu verras tu seras mieux après.
-Ok
Je le vois et après je me sentais complètement defoncer mais vous que j'étais inconsciente je continuait à boire et à jouer. La bouteille tombe presque jamais sur moi mais quand elle tombait sur moi c'était jamais très bon.
Le lendemain matin:
J'avais beaucoup de mal à me lever vraiment beaucoup,mais quand je me suis lever jamais un mal de tête.
Je me prépare,je vais en cours et la je vois que Chris embrasse ma soeur. Pour moi je ressentais rien mais Mon cœur si, ducoup je pars en courant derrière un arbre.
Il me vois et laisse ma soeur en plan comme sa dans rien dire il me suis et me d'amende si tout va bien je lui dit que oui c juste que j'ai très mal au ventre il repond ok et retourne voir ma soeur.
En cours, Le directeur arrive et nous dit que dans 3 jours il y aura le première bal de promo mais normalement les bals c en fin d'année mais la c au début au milieu et à la fin.
Voici ma robe pour les trois bals:Elle est magnifique c'était Lucas qui me l'avait offert à Mon départ.
Le soir quand je rentre chez moi ma soeur m'interpelle et me dit qu'est ce que t'avais ce matin
-Rien, j'avais juste mal au ventre.
-D'accord, il faut que je te dise un truc trop important!
-vasy dit moi
-Je suis en couple avec Chris!
-Génial et depuis combien de temps
-depuis aujourd'hui, je suis trop contente en plus il est grave canon.
-Oui il est mignon Mais pas mon genre(mytho).
-Et toi tu vas prendre qui pour le bal de promo
-je sais pas , tu veut bien m'aider?
-Ba il faut que j'aille me préparer car j'ai Mon premier rencard avk Chris!
-Ah ba demain alors?
-Ouiai super!
Ma Soeur etait très amoureuse j'etait très contente pour elle même si j'aurais préférer quelle apprenne à les connaitre avant mais sa c ma soeur toujours à sauter sur les mecs.