Dans un monde où 80% de la population possède des pouvoir appeler "ALTER" mais les 20 % restent sont appeler les sans alter .Nous allons suivre l'histoire d'un sans alter jusqu'a ce ....................
Un jeune homme au cheveux vert est dans sa salle de bain entrain de nettoyer les quelque goutte de sang sur le sol de la douche .Lui c'est Izuku Midorya un sans alter harceler depuis sont plus jeune age .
PDV IZUKU
Je nettoie mon corps meurtrie depuis des année .Les quelques goutte de sang s'échappe en même temps que l'eau .
..........................................................
Je me met une serviette autour de ma taille et va dans ma chambre pour pouvoir me changer .Je me suis habiller de mon uniforme du collège .Il me reste plus que 2 ans pour que j'entre au lycée .
............................................................
Je sor de chez moi en saluent ma mère et commence a chantonner , tous mon entourage disiez que j'avais un don pour le chant mais mon rêve a moi c'est d'être un héro mais sans alter c'est juste impossible .Ma cousine habite a New York et je pense que je vais la rejoindre , elle va dans un collège special pour le chant et j'ai était pris ,je pars demain sans prévenir personne sauf ma mère qui elle le sais .
..................................................................
Je suis dans la voiture en route pour l'aèroport .Aujourd'hui a était une journée très banal enfin pour moi ,cela veux dire harcèlement tous sa a cause de quelqu'un que j'admirer plus jeune "katsuki Bakugo" que j'appelle kachan, on était les meilleure amis quand on était plus petit mais depuis le jour ou il a eu son alter il a commencer a me repousser et a me frapper .
ENFIN JE AIS POUVOIR CHANGER DE VIE .
...........................2 ans.....................................
Je viens de finir mon concert et je suis malheureux et enthousiaste en même temps .Je quitte la scène pendant quelques temps et je rentre au japon pour intégrer le fameux lycée de Yuei. Comment j'ai fait alors que je n'avais pas d'alter ,j'ai rencontrer mon idole All might a New York en sauvent quelqu'un de la noyade ,depuis je m'entraine chaque jours et je sais utiliser le one for all revêtement intégral a 5% .Quand a ma cousine elle aussi intègre ce lycée par recommandation de la part d'all might . Nous n'avons pas eu besoin de faire un teste .
Je rente dans ma loge et tombe nez a nez avec Yumi ma cousine .
MOI:Salut !
YUMI:Salut ,tu a était super et la chorégraphie a été parfaite.
MOI:Merci ......sinon tu a fait t'est bagage ?
YUMI:Oui elle sont dans la voiture comme les tienne .
M:On part dans combien de temps ?
Entre temps All might est rentré dans la pièce sous sa forme normale ,Yumi est au courant .
A.M.:L'avion décolle dans deux heure alors dépêche toi.
...............................................................................
Je descend de l'avion en me frottant les yeux mais des cris me réveilla complètement ,des fans se tiennent devant l'avion et cris mon nom et celui de yumi .Je signe quelques autographe tous comme ma cousine et nous rentrons dans la voiture qui nous emmène chez ma mère .
Nous voila devant chez moi ,je toque et ma mère ouvre immédiatement en me prenant des ses bras .
MOI:Salut maman je suis rentré.
Salut j'espère que ce premier chapitre vous aura plus.
Yumi la cousine d'izuku
VOUS LISEZ
Song of a hero
RandomUn jeune homme au cheveux vert est dans sa salle de bain entrain de nettoyer les quelque goutte de sang qui tombe sur le sol de la douche .Lui c'est Izuku MIDORYA un sans alter harceler depuis son plus jeune age .....jusqu'au jour où il revient pour...