Pdv izuku
Je me réveille doucement dans les bras de mon petit ami je me redresse sur mon coude et le regarde, Quesqu'il peu avoir l'aire insouciant quand il dort, je passe ma main dans ses cheveux blond cendré. Il ouvre petit à petit ses yeux et escise un sourire en me voyant.
M:bien dormi katchan ?
K:oui vu que tu est près de moi ! Et toi ?
M:oui !
Je l'embrasse et il l'appronfondi. Je vais prendre ma douche et pars me changer de ma tenu d'entraînement et katchan fait pareil nous dessendons, presque tous le monde et à la table il manque ochaco et yumi, on s'installe et on commence à manger. Ochaco et yumi commence à mettre de l'ambiance à la table et on fini de manger dans la bonne humeur et les rire.
Je monte à la suite de katchan dans notre chambre et va sur mon lit.M:katchan j'ai un mauvais pressentiment !
K:ne t'inquiète pas sa va bien se passer.
Pdv externe
Micro: Tous les élèves sont appeler à se préparer pour le commencement des jeux.Tous les élèves se dirigèrent vers les vestiaire pour se changer et s'exercer. La premier épreuve était une course avec des explosif sur le parcours. La deuxième épreuve constiter à avoir le plus de point grâce à des bandeau puis arriva la dernière épreuve celle des combat. Izuku et shoto arrivèrent sur le terrain, izuku voulait à tout pris gagne et en même temps faire utiliser son feu à todoroki-kun. Shoto commenca alors le match en lansant de la glace mais celle ci fut détruite en un mouvement de doigt de deku. Izuku qui lui saver utiliser son alter à 10% ne se cassa rien, il commenca alor à parler à shoto de son autre alter mais celui ci refusa de l'écouter. Izuku activa son alter et commenca à courir tout autour de shoto qui lui essayer de le visé mais en vain. Le public était scotché par l'alter de Midorya-kun, il ressembler fortement à celui d'all might mais en même temps il avait quelque chose de différent et la façon dont il combattait avec férocité et agilité. Quand à todoroki-kun lui ne penser qu'à la phrase que son camarade venait de lui dire "c'est ton alter pas celui de ton père il fait parti de toi, ne le cache pas seul toi peut le contrôler" puis d'un coup il fit Jaillir ses flamme, izuku à eut se qu'il vouler. Dans un dernier mouvement il se foncèrent dessus, une explosion d'une puissance apparut et la fumer laissa place au vainqueur qui était...
Micro :LE VAINQUEUR DE CE COMBAT EST IZUKU MIDORYA !
Pdv katsuki
Je chercher depuis dix minute deku pour le féliciter mais nul part. On nous appelle pour venir sur le terrain peut être que je le verrai. J'arrive sur le terrain mais pas de trace de deku puis je repense à ce qu'il m'a dit ce matin.
"katchan j'ai un mauvais pressentiment !"Tous d'un coup je commence à stresser et essaye de le chercher parmi la foule mais rien.
micro : Katsuki Baguko gagne se tournois par forfait.......
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'un écran géant apparut laissant voir.... MON DEKU attachée et un collier autour de son coup, il est juste en caleçon blanc, personne ne dit plus rien les spectateur ne dise rien eut aussi on pourrai entendre un mouche voler jusqu'à ce que quelqu'un prenne la parole.
Deku: Vous des connard l'aider moi partir, je vais vous tuer LAISER MOI
.......... :Mais c'est qu'il est coriace mon filston tu mérite une petite correction.
Puis d'un coup son Corp et traverser par une forte décharge électrique et il hurle de douleur et il reprend son souffle.
.......... :Tu sais izuku je filmé en directe pour t'est camarade tu peux leur dire un aurevoir
Deku:*en pleurent *Je suis tellement désoler les amie, je n'ai pas était a la hauteur all might désoler et katchan je suis tellement désoler je t'aime, je t'aime tellement tu peux pas l'imaginer, dite à ma mère que je l'aime.
Puis une sorte de machine soulève deku par les poignet et le mer dans un gros tube vide.
[Imaginer qu'il est vide]
De l'eau commence à le remplir et deku tape sur la paroi et pleureDeku:À L'AIDE, AIDER MOI, KATCHAN
Je suis tétanisée je peut plus bouger je suis effrayer. L'eau arrive maintenant à sa tête il essaye de nager pour aller en haut ou il y a encore de l'air, il prend une dernier bouffer d'air et il est englouti par l'eau il tape de plus en plus fort sur les paroi mais il manque d'aire il ferme les yeux et l'aire sort de ses poumon et il flotte. Puis il n'y a plus d'ecrant plus rien. Je tombe à genoux les larmes dévale mes joux et je me met à hurler, hurler toute ma rage, tout ma peine, toute ma douleur.
Pdv externe
Après quelque minute ou on entender que les hurlement de katsuki les spectateur on commencer à panique et crier mais l'histoire ne s'arrête pas là ce n'est que le début.
VOUS LISEZ
Song of a hero
RandomUn jeune homme au cheveux vert est dans sa salle de bain entrain de nettoyer les quelque goutte de sang qui tombe sur le sol de la douche .Lui c'est Izuku MIDORYA un sans alter harceler depuis son plus jeune age .....jusqu'au jour où il revient pour...