PDV KATSUKI
Pourquoi ? Pourquoi j'ai fait ca ,c'était comme un automatisme .Depuis qu'il est partie j'ai découvert qu'il comptait pour moi ,je m'en suis toujour voulu et la je recommence comme avant .Si tu savais a quel point je suis désoler .Je me suis éloigner de toi pour te protéger j'ai tout fait pour que tu me déteste et je me suis rendu bien trop tard que c'était une erreur .Je repart chez moi en regrettant mon geste .
Je me prépare pour la soirée demain nous sommes samedi et eijirou ma proposé t'aller a un concert avec denki ,mina enfin toute la classe ,il n'a pas voulu me dire qui aller chanter .J'entend la sonnette.
Maman: Katsuki c'est pour toi ! me dit-elle en criant
Je descent met mes chaussure et pars en direction du concert
.............................................................
Je suis enfin installer , mais quand je vois le chanteur je suis choquer .
PDV IZUKU
Je suis rentrer chez moi avec yumi , je mange rapidement pour me changer ,mon agent arrive et m'enmène a mon concert .Arriver là bas ma maquillage bas me maquille et je me change .
Je rentre sur scène et je commence a chanter.
(xo Eden nightcore)
(Let you down, Nf aller voir les paroles )
( If you want love , Nf )
(crybaby the neighbourhood)
( Back to you ,selena gomez ,male version nightcore)
(2002,anne marie ,male version )
(Sober ,demi lovato ,male version)
Mon concert fini je rentre dans ma loge pour pouvoir me changer , cela fait on toque a la porte et je pars ouvrir .
DENKI:Salut Midorya
MOI:Salut , entrer
KIRISHIMA:Nous somme tous venu te féliciter même bakugo est la
MINA:C'était super!
TOUS:Ouais on a adoré
MOI:Merci tous le monde !
Nous avons avons discuter le reste de la soirée , nous somme dans les rue a discuter et a rigoler mais katchan rete a l'ecart .Je m'arrete pour que le groupe avance un peu et me retrouve a coter de lui .
M(MOI):Katchan pourquoi tu reste a l'écart?
K:Sa te regarde pas espèce de nerd !
M:Tu sais que tu est chient
K:Qui tu traite de chient CONNARD
En criant le groupe c'est arrèter et nous regarde .
M:(en m'enervant) Bravo katchan tu peux pas être une putin de personne qui se socialise qui profite de la vie J'EN AI MARRE TU RESTE TOUJOUR DANS TON COIN ,ON ÉTAIT MEILLEUR AMIS QUAND ON ÉTAIT GAMINS ET DU JOUR AU LENDEMAIN TU ME DETESTE TU PENSE QUA TA GUEULE , TU C'EST PAS TOUS CE QUE J'AI RESSENTIS QUAND TU MA ABANDONÉ TU ME SAOULE.
Je termine ma phrase essoufler .
k:TU PEUX ALLER CREVÉ JE M'EN FOU !
Je m'assombrie en quelque instant et je repense au nombreuse tentative de suicide
M:(en chuchuotant) J'ai déjà essayer !
J'active mon alter et saute pour atterire sur un immeuble et rentre chez moi les larme au yeux .
Je désoler du retard je m'occuper beaucoup de mon autre projet .
J'éspère que ce chapitre musicale vous aura plus .
VOUS LISEZ
Song of a hero
RandomUn jeune homme au cheveux vert est dans sa salle de bain entrain de nettoyer les quelque goutte de sang qui tombe sur le sol de la douche .Lui c'est Izuku MIDORYA un sans alter harceler depuis son plus jeune age .....jusqu'au jour où il revient pour...