PDV IZUKU
Je me réveille en hurlant ,encore se foutu cauchemar .Yumi entre dans la pièce ce qui me fit sursauter.
Y:Sa va ?
M:Oui c'est juste un cauchemar !
Y:Encore le même ?
M:Oui mais t'inquiète! Il est quelle heure ?
Y:Il est 7 h tu devrais te préparer si tu veux pas qu'on soit en retard déjà qu'on a rater la rentrer . Alors dépêche !
Et elle referme la porte ,je me dépêche d'entrer dans la salle de bain pour pouvoir me laver,l'eau chaude me réveille et enlève toute trace de mauvais rêve .Je m'habille de mon uniforme et mon bandage habituelle sur mon poignet gauche et pars en direction de la cuisine, j'embrasse ma mère et mange une pomme tout en sortant de la maison avec Yumi .
..........................................................
Tous les deux nous arrivons devant le lycée mais nous nous retrouvons entouré de journaliste nous essayons de répondre a la plupart des question mais all might nous tire de cette situation quelque peu délicate .
A.M.:Laissez ces jeunes gens tranquille ,suivez moi.
Nous suivons donc All Might jusqua notre salle mais entre temps la cloche viens de sonnez le début des cours . All Might toque est entre , nous nous restons dans le couloir le temps qu'il calme la classe .
All Might :Aujourd'hui nous accueillons 2 nouveaux élèves .
MINA:C'est les 2 élèves recommander comme Yaoyorozu et Todoroki .
All Might : Oui , veuillez entrer s'il vous plait
Je rentre en premier en souriant mais le perd vite et je m'arrète net .
M:Kat....Katchan
Lui lève sa tête vers moi et prend un air colérique mais je constate une lueur de joie et de tristesse .
LUI:De ...Deku
EIJIROU : Vous vous connaisser ?
J'ignore sa question et me présente tout comme ma cousine
MOI:Bonjour je m'appelle Izuku Midorya
YUMI:Salut je m'appelle Yumi Midorya
DENKI:Attendez vous êtes vraiment les midorya , genre les 2 star mondialement connue.
YUMI:Oui et nous voudrons devenir des super héro alors prenez soin de nous et devenons amies .
ALL MIGHT: Yumi met toi a coter d'ochaco et toi midorya va derrière katsuki.
Putin la place que je ne voulais pas avoir.
A.M.: Le programe d'aujourd'hui........Nous allons passer des test pour vos alter .Donc aller au vestiaire
calme la classe .
All Might :Aujourd'hui nous accueillons 2 nouveaux élèves .
MINA:C'est les 2 élèves recommander comme Yaoyorozu et Todoroki .
All Might : Oui , veuillez entrer s'il vous plait
Je rentre en premier en souriant mais le perd vite t je m'arrête net.
M: Kat....Katchan
Lui lève sa tête vers moi et prend un air colérique mais je constate une lueur de joie et de tristesse .
LUI:De...Deku
EIJIROU:Vous vous connaisser?
J'ignore sa question et me présent tout comme ma cousine .
M:Bonjour je m'appelle Izuku Midorya
Y:Salut je m'appelle Yumi Midorya
DENKI:Attendez vous êtes vraiment le midorya ,genre les 2 star mondialement connue.
YUMI: Oui et nous voulons devenir des super héro alors prenez soin de nous et devenous amies.
A.M: Yumi met toi a coter d'ochaco et toi izuku met toi derrière katsuki.
Putin la place que je ne voulais pas avoir.
A.M:L programme d'aujourd'hui ......Nous allons passer des teste pour vos alter .Donc aller dans les vestiaire et changer vous .
Je me lève comme tous les autres et me dirige vers les vestiaire pour enfiler ma tenue de sport.
.....................................................
Pendant que je me changer j'ai sentis un regard pesant mais bon passons .M.Aizawa nous explique les épreuve,la première est un lancer de balle .Katchan se lance et envoie la balle a 784 mètre grâce a des explosion ,yumi lanca a 620 mètre a l'aide de son alter de vent puis je fus le dernier a passer ,je me met en place,active mon One for all révetement intégrale et lance la balle ,celle-ci atterie a 785 mètre ,merde katchan va s'énerver j'entend déjà des bombe exploser dans ses main.
Toute les épreuve passer ,mineta est arriver dernier et en première possition moi et katchan en égaliter .
KATCHAN:PUTIN DE NERD TU PEUX PAS CREVER T'EST TOUJOURS SUR MON CHEMIN.
PUTIN TU CROIS QUE J'AI PAS ESSAYER !C'est ce que je voulais lui dire a ce moment la .Il s'approche de moi doucement pour me donner un coup de poing dans le ventre ce qui me fit tomber a terre .Je n'ai pas la force de contre attaquer puis je me relève difficilement pour aller au vestière.
YUMI
J'ESPERE QUE CE CHAPITRE VOUS AURA PLUS
VOUS LISEZ
Song of a hero
RandomUn jeune homme au cheveux vert est dans sa salle de bain entrain de nettoyer les quelque goutte de sang qui tombe sur le sol de la douche .Lui c'est Izuku MIDORYA un sans alter harceler depuis son plus jeune age .....jusqu'au jour où il revient pour...