14

688 34 4
                                    

A lire  à la fin du chapitres

Pdv izuku

Je me réveille dans l'infirmerie à coter de moi se trouve kacchan, ma bouche est pâteuse, j'ai affreusement mal à la tête et ma vue est encore flou , petit à petit je m'habitue à la lumière.une fois habituer je m'assoie sur le lit , je regarde autour de moi , il n'y a personne et il fait jour , mon regard dérivé sur mon bras et ma jambe ,les deux sont recouvert d'un bandage . Quelque minute plus tard j'entendais des voix , dès bourdonnement aigus , ma tête me fessait un mal de chien , des flash back de tous les mauvais moment et mes cauchemard me revenait en tête . Les bourdonnement se faire de plus en plus fort . J'avais tellement mal ,alors j'hurla a m'en déchirer la gorge , je me tenait la tête en me balançant .

Pdv katsuki
J'aurais voulu être auprès de deku  mais les prof m'on obliger à aller en cour . Aizawa nous expliquer quelque chose quand on entendie un hurlement , je le reconnaîtrez entre mille , je me lever d'un bon et me mît à courir à toute vitesse vers l'infirmerie. J'arrive et entre dans la salle  et vois deku se balançant d'avant et en arrière, je me précipité vers lui et le prend dans mes bras et le calme, ses sanglot disparaisse petit à petit et il prend la parole.

Deku: je... J'en peux plus... Je vais pas tenir longtemps kacchan.

Moi: quoi.... De quoi tu parle ?

Deku: tu.. tu sais très bien de quoi je parle... Je vais bientôt mourir si cela continue comme ça mon mental va lâcher et..... Je........ Désolé....

Il ferme les yeux petit à petit mais j'essaye de le réveiller en le secouent mais un prof décide ENFIN à ce bouger et me sépare de lui.

Infirmière : il a besoin de se reposer !

Allmight: katsuki... Je dois te dire quelque chose... Je.. J'emmène izuku en France avec dans deux jour.... Ils on un centre spécialiser pour le contrôle des alter et ils sont les seule à pouvoir enlever sa puce..... Une équipe est entrain d'enquêter sur le père d'izuku.... TU ne pourras donc pas le voir  avant la rentré de l'année prochaine qui va se passer dans 5 mois donc demain on te laisse quartier libre pour lui dire en revoir

Je rentre dans ma chambre encore secouer par cette nouvelle.... Donc il va partir loin de moi "mais c'est pour son bien, il l'a dit lui même, si quelqu'un ne l'aide pas il va mourir" et ça je ne veux pas..... Je vais d'efoncer son vieux père.. Je ne sais même pas si on peut appeler cette chose un père.



Je suis vraiment vraiment désoler du retard.... J'avais le syndrome de la page blanche plus la flemme..... J'avais le brevet que j'ai eu avec mention assez bien...... En plus en ce moment je ne vais pas très bien... Le prochain chapitre sera sûrement le dernier.

Song of a heroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant