Je me lève de mauvaise humeur à cause de ma nuit agiter je vais me voir dans le miroir mais pris peur en voyant mon état cerne noir sous les yeux et teint pâle presque cadaverique. Je file sous la douche et essaye d'avoir meilleur mine mais c'est pas gagné. J'enfile mon uniforme et me dirige en bas ou m'attend ma mère je lui dit bonjour et pars sans manger pour excuse que j'allais être en retard. Je pris tout mon temp pour marche arriver à la fin de ma rue je croisa katsuki de l'autre côté de la route il tourna son regard vers moi mais au même moment des flash de mon cauchemard je tombe à terre mais j'essaye de me remettre debout mais rien à faire. Je prend mon sac et prend deux cachet que j'ai volet à ma mère, je me relève difficilement et m'aide à marcher avec le mur.
⏳⏳⏳⏳⏳⏳⏳⏳
Je dormer painiblement en cour jusqu'à ce que j'entende la sonnerait tout le monde se diriger vers la cour sauf moi qui me diriger vers les toilette pour pouvoir me rafraîchir.
J'allais partir des WC mais quelque chose me frappa et je Tombe a à terre sonner puis je sentis des douleur on venait de m'ouvrir les veine de mes bras. Je me vidée de mon sang petit à petit, je me traîner dans le couloir laissant des trace de mon sang mais je n'avait plus la force de continuer. La sonnerait venait de retentir et j'entendais déjà des cris d'horreur en me voyant baigner dans mon propre sang puis ochaco vient me voir.O:Deku-kun qu'es qu'il se passe ?
M:aide moi.Katsuki :putin mais quelque vous faite rester pas planter la bande d'incapables vous voyer qu'il est entrain de mourir.
M:katsuki
Il s'approche de moi et se met à ma auteur
K:deku tien bon ne t'en dort pas
M:désoler.
Puis le troué noir je m'évanoui avec l'image que katsuki s'inquiète pour moi.Pdv katsuki
J'entends des crie donc je m'approche et je vois des traîner de sang et au loin une touffe verte à se moment la mon cœur fais un saut et je hurle.M:Putin mais quelque vous faite rester pas planter la bande d'incapables vous voyer qu'il est entrain de mourir.
Deku:katsuki.
Cela me fait un chœur qu'il m'appelle comme ça mais je m'avance tous de même et me m'est à sa auteur.
M:deku tien bon ne t'en dort pas.
D:désoler.
Et il ferme les yeux je le secoue mais il ne se réveille pas. Je de hire mon tee-shirt lui fait des garrot sur ses bras et l'emmène à l'infirmerie. J'ouvre la porte et tombe sur l'infirmière qui était près à partir en urgence et je le pose sur le lit.
M:aider le je vous en supplie !
Elle fait un bisous sur chaque bras pour que les plaît se referme et elle prend une poche de sang et lui place sur son bras. J'avais remarquer qu'il avait un bandage sur le poignet gauche. Je voulus lui enlever mais l'infirmière me pousse dehors.
Infirmière :il se réveillera se soir et il ira dans votre chambre mais il n'aura pas cour pendant trois jour le temps qu'il récupère donc occupe toi de lui.
VOUS LISEZ
Song of a hero
RandomUn jeune homme au cheveux vert est dans sa salle de bain entrain de nettoyer les quelque goutte de sang qui tombe sur le sol de la douche .Lui c'est Izuku MIDORYA un sans alter harceler depuis son plus jeune age .....jusqu'au jour où il revient pour...