Chapitre 16

1.8K 107 30
                                    

Kakashi se réveilla en sursaut, le corps couvert de sueur, les mains moites et la gorge sèche, la chaleur l'étouffant à moitié. Que s'était-il passé ? A quel moment avait-il rejoint leur lit ? Il s'était endormi ? Sakura l'avait-elle aidé à le coucher après leurs ébats ?

Il regarda autour de lui et s'aperçut que la place à ses côtés était vide. Où avait bien pu passer Sakura ? Où était-elle ?

Il entendit le grincement de la porte de la chambre et vit la silhouette gracile de la shinobi se dessiner dans les raies de lumière lunaire qui perçaient à travers les rideaux.

- Tu es réveillé Kakashi ? murmura-t-elle.

- Uh... acquiesça-t-il. Que s'est-il passé ? Tu m'as ramené après... après... poursuivit-il en rougissant et en déviant le regard.

- Oui. Je crois que cette journée t'a beaucoup fatigué et tes pleurs ont empiré cette fatigue. Tu t'es endormi sur moi après avoir... pleuré dans mes bras. Du coup, je t'ai mis dans notre lit... Tu ne te souviens plus ?

- Je...Je me suis endormi après avoir pleuré ? dit-il en rougissant de plus belle tout en la fixant, étonné.

- Uh hu.

Alors tout ce qui s'était passé ensuite... leur rapprochement, leurs baisers, la fièvre, le désir, l'empressement et la passion qui s'étaient emparés d'eux... C'était un... un rêve ?! Il avait rêvé d'un moment aussi intense entre eux deux ?! La honte s'empara de lui et les battements de son cœur s'accélérèrent.

- Tu gémissais beaucoup dans ton sommeil... je suis allée te chercher un verre d'eau pour te désaltérer à ton réveil...

- Je gémissais ?! s'étrangla-t-il à moitié sous la gêne.

- Oui, en prononçant mon nom. Tu as fait un cauchemar... ? lui demanda-t-elle en s'asseyant près de lui sur le lit et en avançant une main vers son front.

- Je...je ne sais pas... Je ne sais plus...je me suis réveillé en sursaut... et je ne m'en souviens plus... mentit-il.

- ...Ton front est brûlant ! s'exclama-t-elle. Enlève ces couvertures, il faut que ta chaleur corporelle baisse.

- N...Non, ça va aller ! tenta-t-il de répliquer en conservant les couvertures qui cachaient son caleçon abritant son intimité encore stimulée par son rêve.

- Mais... !

- Sakura, ne t'inquiètes pas... la rassura-t-il d'une voix douce. Je vais bien. C'était juste un simple rêve. Laisse-moi le temps de... digérer tout ça et que ma tension diminue pour que je retrouve une température normale.

- ... D'accord, céda-t-elle finalement. Mais si tu as le moindre souci, tu me réveilles.

- Uh... acquiesça-t-il avec un petit sourire après avoir vidé d'un trait le verre d'eau qu'elle lui avait présenté.

La shinobi se recoucha et vint se presser contre le dos musclé du jeune homme, replongeant dans le sommeil quelques minutes plus tard après lui avoir murmuré à quel point elle tenait à lui. Le ninja gris eut toutes les peines du monde après de longues minutes à calmer son problème hormonal par la présence de Sakura contre lui et par ces mots qu'elle lui avait prononcé dans un murmure si délicat, si parfait, presque...amoureux...


Le lendemain matin


Un voyageur inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant