Sakura se réveilla un peu avant les autres par un rayon de soleil, perçant à travers les feuilles, qui lui réchauffa la joue. Elle réprima un petit gémissement et s'étira avant de s'asseoir sur sa couchette et émerger du pays des songes. Non loin de son sac de couchage dormait encore le jeune Kakashi d'un sommeil profond. Elle esquissa un léger sourire et s'approcha à pas furtifs en prenant soin de ne réveiller personne. Elle s'assit à côté du Chûnin endormi et d'une main délicate, lui caressa tendrement ses cheveux argent.
Son cœur se serra en réalisant que c'était la dernière journée qu'elle passerait en sa compagnie avant... avant de disparaître, d'être effacée... Elle ne le verrait plus jamais. Son sourire se fana peu à peu et elle posa un tendre baiser sur la tête de Kakashi.
- Sakura... ? marmonna-t-il en ouvrant des yeux ensommeillés. On doit partir... ?
- Non... lui répondit-elle doucement. Les autres dorment encore... Repose-toi encore un peu...
Elle fit mine de partir mais le jeune homme l'en empêcha en la retenant par son haut.
- Reste... s'il-te-plait... implora-t-il dans un chuchotement.
Elle lui fit un petit sourire et s'assit à nouveau à côté de lui. D'une main douce, elle recommença ses caresses à travers les cheveux de Kakashi. L'adolescent poussa un léger soupir de bien être en savourant l'exquise saveur florale qui émanait de la jeune femme. Quelques minutes de tendresse passèrent avant qu'il entrouvre finalement les yeux, un air triste lui voilant le regard.
- Je ne veux pas partir Sakura...
- ...je sais...
- Je ne veux pas te quitter... Qu'est-ce que je vais faire sans toi... ?
- Chut... N'y pense pas Kakashi... Profite de chaque instant que nous passons ensemble... c'est uniquement ce qui compte...
Chaque instant qu'ils passaient ensemble... Ils en avaient encore si peu avant de se quitter pour toujours... Quelques heures seulement... et il la quitterait à jamais... Il quitterait la chaleur de ses mains, la tendresse de ses baisers, de ses caresses, de ses regards, leur complicité... il quitterait son amour... l'amour de sa vie... celui que le destin lui avait choisi...
Son cœur s'accéléra. Allait-il partir sans lui avouer ses sentiments ? Sans même la réconforter par rapport aux sentiments de son lui du futur ? Il fallait qu'il lui dise ! Il fallait qu'il la rassure en lui confessant son amour !
Il se releva avec précipitation et prit les mains de la jeune femme en les enfermant dans les siennes dans une étreinte chaude et douce. La Kunoïchi le regarda avec un petit air surpris et interrogatif.
- Sakura...
- Oui... ?
- J'ai... J'ai quelque chose d'important à te dire...
Il inspira en prenant son courage à deux mains, son cœur tambourinant contre sa poitrine, et se lança.
- Voilà. Sakura, je...
Un craquement sonore retentit tout proche d'eux et ils se levèrent avec précipitation en position de combat. Kakashi lança un kunaï en direction du buisson qui vint se planter dans un tronc derrière l'épais feuillage. Plusieurs oiseaux effrayés sortirent d'un même envol et un petit lapin détalla dans la forêt.
- Oh... ce n'était que des oiseaux et un petit lapin... soupira Kakashi.
- Uh... on a paniqué un peu vite... se moqua Sakura dans un petit rire.
VOUS LISEZ
Un voyageur inattendu
Hayran KurguSaga: Au-delà du temps Partie I: Un voyageur inattendu Cette fiction fait suite au film Naruto the Lost Tower. Kakashi a 12 ans et, suite à sa mission dans la ville de Rôran, il se retrouve accidentellement dans le futur. Une rencontre changera à j...