Une fois mort le jeune garçon rencontre ce qui pourrait être appeler "Dieu" à la frontière entre la vie et la mort. Ce "Dieu" lui propose un marché qu'Hiro accepta, ce retrouvant dans un nouveau monde avec une nouvelle vie, notre héros devenu héroïne va devoir s'habituer à vivre dans cet univers.
_______________________________________
[12 ans plus tard]
Itogami, une ville entièrement construite par et pour la magie.
C'est une ville où il y a les plus grands points magique du pays. Par "points magique" je veux dire les personnes avec le plus de magie ou la magie la plus forte du pays. Généralement les deux sont associés ensemble.
Quelqu'un qui possède une magie très puissante aura forcément une grande quantité de magie. Au contraire quelqu'un avec beaucoup de magie ne veut pas dire que cette personne a une magie puissante.
Cependant avec de l'entrainement elles pourront affiner leurs magie et mieux s'en servir.L'origine de la magie était il y a plus de 4000 ans si j'en crois les livres que j'ai lu. Elle aurait été découverte après la naissance d'un certain génie.
Généralement on découvre si on a de la magie vers 8 ans, l'âge où je l'ai appris.Il existe deux différents disciplines de magie :
- La magie Matérielle : utiliser les ressources environnantes pour lancer un sort.
- La magie spirituelle : faire appelle à des forces spirituelles pour lancer un sort.
Pour chaque disciplines il y a aussi différents moyens d'utiliser la magie :
- Magie capacitaire : Magie venant de son corps et donc de ses propres capacités.
- Magie propriétaire : Nécessite l'utilisation d'une source ou d'un objet pour être utilisée.
Pour pourvoir lancer un sort magique il y a quatre méthodes différentes :
- Le verbe : Lancer un sort via une incantation, parfois pouvant être réduit à un simple mot pour les plus expérimenté.
- Le geste : Lancer un sort en bougeant son corps, le plus souvent les mains, pour lancer un sort. Plus compliqué à apprendre que le Verbe et plus dur à mettre en place.
- La pensée, aussi appelé la volonté : Lancer un sort uniquement par son esprit. C'est la manière la plus puissante et rapide d'utiliser la magie, malheureusement c'est très compliqué de s'en servir.
- La dernière est aussi la plus faible, c'est l'imagination : c'est utilisé la magie durant ses rêves ou durant l'inconscient, ne pas se rendre compte compte que l'on peut l'utiliser.
Pour chaque Principe de la magie il y a différents "Types" de magie, c'est à dire si c'est une magie élémentaire, physique, spirituelle, et autres. C'est un peu l'affinité qu'on a avec la magie.
Le "Dieu" me rend visite de temps en temps, quand il fait ça j'ai l'impression que le temps s'arrête et qu'il donne sa conscience à des objets pour un certain temps.
Un jour, il m'a dit que grâce à cette réincarnation j'avais une affinité spécial avec la magie, c'est à dire que j'avais un don d'une personne que 100.000 : la possibilité d'avoir plusieurs types de magie. Il ne m'a pas expliqué si je pouvais avoir 2 affinité au même type, par exemple deux magies élémentaires.Mon affinité principale est celle de la foudre, donc une magie Élémentaire.
D'après "Dieu" j'ai au moins encore un autre type de magie possible, mais je ne l'ai pas encore trouvé. Je dois en apprendre plus sur ce monde et continuer à aller à l'Académie magique d'Itogami, la plus prestigieuse du pays.
VOUS LISEZ
Une nouvelle Vie dans un nouveau Monde
FantasyHiro est un jeune garçon en première année de lycée qui semble être ennuyé de la vie. Un jour, tandis qu'il suit sa petite routine, un événement assez spécial lui arrive, ce qui va chambouler totalement sa "Nouvelle" Vie.