La sœur d'Hayato.. Arisa.. Pourquoi a-t-il voulu que je la rencontre..? Que veut-il me montrer..?
- Arisa-san ? Quelle magie avez-vous ?
- Tu peux retirer le "-San" Yui, et pour ma magie, Elementalia te dis quelque chose ?
- Elementalia..? Je n'en n'ai jamais entendu parler..
- Arisa est un peu une Génie de la Magie. La magie Elementalia c'est la magie mère de la magie élémentaire. Elle contrôle tous les éléments à la perfection. C'est le principe de sa magie. Ajoute Hayato.
- Je ne savais que c'était possible... C'est.. Bluffant.. Dit Arisa, tu contrôle vraiment tous les éléments, même la foudre ?
- Oui, tous sans aucunes exceptions.
- Je vous laisse ensemble 3 mois. Ici tu ne crains pas la maladie comme tu as pu t'en douter. Dans 3 mois je veux voir des progrès chez toi Yui. Et toi Arisa, ne la ménage pas, fait lui vivre l'enfer.
- D'accord, j'accepte de t'entraîner Yui. Si c'est Hayato qui me le demande.. Je ne peux pas vraiment refuser.
- Je vais avoir une génie de la magie en professeur ? C'est.. Génial.. Merci beaucoup Hayato, Arisa !
- Ne te réjouie pas trop vite Yui.. Tu vas le regretter.. Répond Hayato presque froidement avant de partir on ne sait où.
Juste après le départ d'Hayato je commence à m'entraîner avec Arisa. On commence par les bases pour connaître jusqu'où je contrôle ma magie.
- Yui ? Peux-tu faire une grosse décharge électrique vers le lac ? Donne le maximum de puissance.
Je me trouve vers le lac et je donne le plus de puissance possible dans cet éclair, qui au contact du lac créé une petite onde de choc.
Après ma démonstration, Arisa se met elle aussi à faire un éclair aussi gros que le miens. Cependant l'onde de choc est au moins 5 fois plus grande.
Elle m'explique qu'elle n'est pas encore à son maximum et que si elle venait à utiliser toute sa puissance je risque de gros dommages.
Après ce petit entraînement Arisa me dit que je ne dois absolument pas utiliser ma magie pendant 2 semaines. Et que pendant ce temps je vais avoir des "cours".
Elle m'apprend à canaliser ma magie, c'est à dire la canaliser à un point précis pour la rendre plus puissance mais sans forcément utiliser plus de ressources magiques.
En plus simple, cette utilisation permets d'augmenter considérablement sa puissance magique en utilisant moins de ressources magique.
Pour y arriver, Arisa m'a demander d'imaginer un récipient de la taille dont je souhaite, mais proportionnelle à ma capacité magique. J'imagine donc un ballon d'eau, de taille assez petit, pour tenir dans une main.- Arisa ? J'ai un petit problème... Quand j'essaie d'imaginer mon flux magique mon ballon se fissure puis explose, comme si ma magie s'en échappait toute seule..
- La réponse est simple, soit tu as pris un récipient trop petit, soit c'est... non, oublie ça, ce n'est pas possible après tout.
Un peu confuse je retourne m'entraîner, cette fois j'essaie d'imaginer une baignoire, c'est nettement plus grand et ce n'est pas un récipient fermé, aucuns risque qu'il explose cette fois.
Je me concentre à imaginer ma magie, son flux, sa force, je ressens sa force, sa présence...
Petit à petit un goutte d'eau apparaît dans ma baignoire. Je ressens sa douceur et sa pureté, c'est apaisant.
Plus je me sens submergée par cette sensation agréable plus l'eau de la baignoire augmente, jusqu'à déborder.
Cependant je n'arrête pas, je ne veux pas arrêter. Je ne veux pas sortir de cette endroit. C'est tellement bien..L'eau de la baignoire commence à me recouvrir petit à petit, c'est agréable une telle douceur. L'eau arrive à mon cou, je plonge dans cette dernière pour qu'elle me recouvre totalement. Bizarrement je peux respirer dans cette eau, sûrement car c'est mon imagination ?
[ POV Arisa ]
- Yui ? Tu en es à où avec cette histoire de récipient ?
Tiens, pas de réponse ? C'est étrange venant d'une élève aussi sérieuse qu'elle ça ne me dit rien de bon..
Je ne retrouve pas Yui, ça commence à m'inquiéter. Je pars à sa rechercher quand la terre commence à trembler.
- Je n'est jamais ressenti une magie comme ça ... Mais ! Ça vient de la maison !
Je me précipite vers la source de cette énergie stupéfiante et j'y trouve Yui assise en tailleur, les yeux fermés, plongée dans son entraînement.
- C'est bien ce que je craignais... Sa capacité magique est.. Encore plus impressionnante que ce que j'imaginais...
Comment l'arrêter maintenant..?
[ POV normal, POV Yui ]
Je plonge encore plus profondément dans la source de ma magie, je ne peux plus m'arrêter. Je suis comme absorbée par ma propre magie, ça en devient presque effrayant.
- Effrayant ? Je ne te pensais pas comme ça.
- Qui-qui parle ? Qui est là ?
- Tu ne me reconnais plus ? Après tout, j'ai toujours fais partie de toi. Tu ne te souviens pas ? C'est moi qui t'ai donné ce pouvoir.
- Toi ? Comment ça tu m'as donné ce pouvoir ? Je ne me souviens pas l'avoir demander de qui que ce soit.
- Tu ne te rappelle donc plus de ton ancienne vie ? De ta mort et de ta réincarnation ?
- D-de quoi tu parles ?! Tu te fiche de moi ? Je suis Yui, et personne d'autre ! Nagisa est ma meilleure amie, j'ai rencontrée pleins de gens formidable depuis que je suis collège, comme mes camarades de classe, mes professeurs, Hayato, et Arisa.. Arrête !
Je le mets à pleurer sans m'en rendre compte, je ne veux pas croire ce qu'il me dit.. Je.. Je suis moi-même..
- Très bien. Tu as l'air de vouloir restée comme tu es. Je te laisse donc. Fait juste attention à ta magie. Elle est très spéciale, très puissante et surtout très dangereuse.
- Yui ! Yui ! Yuii ! Réveille toi, Yui !
J'entends Arisa qui m'appelle mais je ne peux rien faire, ni bouger, ni ouvrir les yeux, ni parler. Je me sens.. Partir..
VOUS LISEZ
Une nouvelle Vie dans un nouveau Monde
FantasyHiro est un jeune garçon en première année de lycée qui semble être ennuyé de la vie. Un jour, tandis qu'il suit sa petite routine, un événement assez spécial lui arrive, ce qui va chambouler totalement sa "Nouvelle" Vie.