Deux semaines ont passées depuis que notre professeur nous a informé du tournois. Déjà deux semaines. Je ne me suis pas vraiment entraînée ou quoi que ce soit et maintenant c'est un peu tard je pense.
J'étais encore dans mes pensées pendant le cours..
- Mademoiselle Yui. Pouvez-vous arrêtez de rêver durant mon cours ?
- *sursaute* O-oui, désolée !
- Pouvez-vous nous faire part de ce que vous rêviez ? Nous sommes tous curieux de savoir ce qu'il y a de plus intéressant que mon cours.
- Je.. J'étais entrain de me dire que ça fait deux semaines que nous savons pour le tournois et que je ne m'étais pas du tout entraînée..
- Et donc Mademoiselle Yui, qui a-t-il de plus intéressant que mon cours là-dedans ?
- C'est justement là ! Je me suis dis qu'il nous reste environ une semaine et demi avant le tournois, donc j'aimerais bien savoir si c'est possible de créer une sorte d'attaque spécial ou autre chose dans cet esprit là, vous voyez ?
- Je vois, mais malheureusement en si peu de temps ça va être compliqué pour vous, comme pour toute la classe, pour faire une "attaque spécial" il faut beaucoup de temps et déjà une maîtrise parfaite de sa magie.
- Je pense maîtriser parfaitement ma magie, du moins pour l'instant je peux en faire ce que je veux.
-... À cet âge..? Impressionnant.. Mais même comme ça je pense que c'est impossible pour toi pour le moment. Tu es sûrement déjà assez forte pour ce tournois.
-... D'accord sensei..
Une fois le cours terminé le professeur me demande de l'accompagner rejoindre quelqu'un. Je le suis donc en me demandant à qui il veut me présenter..
Nous nous dirigeons vers la sorti Est de la cité scolaire, une fois arrivé aux portes qui donne sur des grandes plaines, ont voyez de grandes montagnes à l'horizon.
- Tu arrives à les voir ?
- Les montagnes...?
- .. Oui. Normalement l'aller retour jusqu'au pied des montagnes devrais prendre 20 jours pour une charrette, en comptant les pauses et en avançant que de jour pour les chevaux.
- Oui, pour les montres qui attaques de nuit, j'en ai déjà entendu parler. Mais pourquoi vous me dites tout ça sensei ?
- Le tournois aura lieux dans 2 semaines et 2 jours. Soit 16 jours.
- C'est la date exacte ?
- Oui, tu es la seule élève à la connaître.
- Heeeiiiiin ? Pourquoi moi ? Vous n'allez quand même pas...
- Si. Tu vas partir dans les montagnes pour t'entraîner. Tu auras jusqu'au dernier moment pour revenir.. Je vais faire en sorte que ton premier combat soit le plus tard possible... Avec ma magie de télépathie je te tiendrais au courant de la date et de l'heure de ton combat, d'ici là tu ira en montagne.
- ... Pourquoi ai-je le droit à ce traitement de faveur...?
- Car.. Tu es spéciale Yui. Tu as les capacités et le pouvoir de devenir très forte, je le sais.. Dans la montagne, quelqu'un y habite, un ancien élève qui est aujourd'hui un ami. *lui donne un badge de mage* grâce à ça tu as l'autorisation d'utiliser ta magie n'importe où car ton supérieur te fais confiance. C'est une licence professionnelle. Normalement il faut passer un examen pour l'obtenir, c'est pour ça que tu me la rendra quand tu sera rentrée, si tu reviens vivante. Mais je ne me fais pas de soucis pour toi, j'ai confiance. Essaie de trouver mon ami, et montre lui cette licence, il comprendra que c'est la mienne, il acceptera sûrement de t'entraîner.
VOUS LISEZ
Une nouvelle Vie dans un nouveau Monde
FantasyHiro est un jeune garçon en première année de lycée qui semble être ennuyé de la vie. Un jour, tandis qu'il suit sa petite routine, un événement assez spécial lui arrive, ce qui va chambouler totalement sa "Nouvelle" Vie.