Bonjour à toutes et à tous, avant de commencer à écrire je vais vous informer que c'est la première fois que j'écris une histoire avec des chapitres, donc je ne sais pas comment couper mes chapitres.
Une autre chose, le "Chapitre 1 : prologue" contiendra TOUT le prologue, il sera donc un peu long et sûrement beaucoup plus long que les autres. J'ai dis "sûrement" car ça dépend de mon inspiration vis à vis de cette histoire. Au moment où je commence cette histoire je ne sais pas comment je vais l'arranger, ce que je vais mettre dedans, je n'ai qu'une petite idée que je compte développer pour faire cette histoire._______________________________________
- Aha~ .. Qu'est-ce que je m'ennuie... Si seulement il pouvait se passer quelque chose pour me divertir. Pensais je à haute voix avant de me faire interloqué par un camarade de classe.
- Oy, Hiro' tu viens en cours aujourd'hui ?
- Bah ouais, on doit avoir une intéro' importante aujourd'hui, nan ? Je lui lance ça comme si je venais que pour les évals.
- Euh, ouais.. Comme la semaine dernière... Me répond Rin blasé.
- Quoi ? Sérieux ? T'aurais pas pu me prévenir ? Tch.. T'es chiant quand même..
- J'ai essayé de t'appeler.. Mais tu répondais pas.. Désolé pour toi mec ! Dit-il en rigolant.
- Pff, pas grave, laisse tombé, aller viens on va être en retard. Lui criais-je en rigolant aux éclats.
Je m'appelle Hiroyui Hawaka, un nom pas très banal pour un jeune lycéen aux cheveux noir très sombre, assez court, en permanence ébouriffés, avec des yeux bleus azur.
Je suis plutôt blasé de la vie, je trouve ma vie ennuyante, et ennuyeuse.. Honnêtement, il se passe rien.. J'en ai marre.. Les seuls instants où je prends un peu de plaisir c'est quand je suis avec Rin, mon meilleur ami, on se connait depuis qu'on est tout gamin, des inséparables, c'est le seul qui me comprend et qui arrive a me faire apprécier la vie.Déjà bientôt une année que je suis au lycée avec Rin, mais j'ai l'impression que notre côte de popularité est déjà... Beaucoup trop grande..
Une fois arrivé au lycée, il est 7h35, on passe le grand portail et une fois arrivé dans le hall d'entrée Rin se fait aborder par une fille qui lui donne une lettre, encore d'amour, qu'il accepte avec un grand sourire comme a son habitude.
Je ne l'attends pas et je me dirige vers les casiers, le miens porte le numéro 405 et celui de Rin le 404, juste à gauche du miens.
On s'est autorisé l'un l'autre d'ouvrir le casier de l'autre si besoin, au cas où.
Généralement il dépose des lettres dans mon casier a la demande des filles qui sont trop timide pour le faire toute seule. Naturellement il me prévient quand il fait ça.
Aujourd'hui j'ouvre mon casier et j'y vois une lettre. Dans une enveloppe blanche, aucune inscription sur aucuns des deux côtés. Rin arrive à mes côtés au moment où j'ouvre cette lettre, une lettre de défis. Ça m'arrive souvent, des gens qui veulent se battre contre moi car la fille dont ils sont amoureux me donne des lettres d'amour. Des stupides jaloux qui pense pouvoir régler ça par un combat.. Ils sont tous stupides. Ça m'agace, j'en ai tellement marre de cette vie, de ce monde..
Le défis c'est pour aujourd'hui 17h, derrière le gymnase de basket. Je compte m'y rendre, pour au moins voir la tête de cet abrutis, je compte pas me battre, et encore moins pour une vielle histoire d'amour d'une fille qui ne m'intéresse pas du tout.L'évaluation est de 8h à 10h, math.. Ça me saoule donc je dors une bonne demi-heure, je fais le sujet vite fait et je sors au bout d'une heure, vu qu'on a le droit de sortir je ne me fais pas prier. Une fois en dehors de la salle de classe je me dirige aux jardins du lycée, les jardins sont en accès interdit ou restreint aux élèves normaux, mais vu qu'avec Rin nous faisons parti du conseil des élèves j'ai un laissez-passer spécial pour les lieux comme les jardins. En autre, nous sommes obligé d'avoir ce passe pour se rendre dans la salle du conseil.
VOUS LISEZ
Une nouvelle Vie dans un nouveau Monde
FantasíaHiro est un jeune garçon en première année de lycée qui semble être ennuyé de la vie. Un jour, tandis qu'il suit sa petite routine, un événement assez spécial lui arrive, ce qui va chambouler totalement sa "Nouvelle" Vie.