La nuit commence à tomber dans la montagne, je cherche un abris pour passer la nuit, le ciel est couvert et je n'ai vraiment pas envie de me faire réveiller par la pluie.
Il est plus facile de grimper dans la montagne que je l'aurais imaginé, il doit bien y avoir 80% du chemin pour monter en haut est praticable à pied, le reste est un concourt d'acrobaties et d'escalade.Plus je m'avance dans la montagne plus je ressens une sensation étrange dans l'atmosphère, une gêne constante.. J'ai de plus en plus de mal à respirer.. Comme si quelqu'un était entrain de m'étrangler en permanence. C'est assez désagréable et très déstabilisant.
Il commence à pleuvoir, je n'ai pas d'abris, il y a toujours cette gêne que je ressens depuis que je suis dans la montagne. Je n'ai pas le choix, je dois chercher un abris.. Une grotte ou quelque chose, n'importe quoi qui me retire cette sensation qui commence à m'affaiblir mentalement et physiquement.
Il fait maintenant nuit noir, je n'ai plus de force, je suis trempée, je commence à avoir froid, j'ai perdu la notion du temps, je ne saurais pas dire quel heure il est, impossible de voir une quelconque lumière au dessus des nuages..
Je continue de marcher, en essayant de faire attention à deux choses ; Premièrement je ne dois pas m'éloigner du chemin, je me perdrait dans la forêt et la montagne, deuxièmement je dois tout faire pour ne pas tomber de fatigue, sinon je peux dire adieu à la vie.
Je marche encore pendant un long moment sans savoir où je vais jusqu'à ce que j'aperçoive de la lumière sortir d'une grotte. Je décide de m'approcher pour savoir si je peux m'y abriter.
Une fois devant la grotte je me rends compte qu'il n'y a personne dedans et juste un feu de bois. Je décide d'y entrer pour m'abriter et faire sécher mes affaires. Pour ce faire je commence à me déshabiller quand j'entends une voix assez grave m'arrêter.
- Qu'est-ce que tu es entrain de faire jeune fille ?
- Je suis désolée je n'ai vu personne et j'ai donc pris la décision de venir m'abriter de la pluie dans cette grotte ! Répondis-je en criant à cause du sursaut que cet homme m'a donné en m'interpellant.
- Tu n'as vu personne ? Pourtant j'étais assis juste devant toi, comme maintenant, depuis que tu es entrée.
Comment ça devant moi ? Il débloque le vieux, il y a perso-
- Comment..? Dis-je terrifié devant cet homme. Je ne l'avais vraiment pas vu ? Impossible.. Il est si imposant..
- Tu arrive enfin à me voir ? Il t'en a fallu du temps.. Tu es élève à l'académie de magie ? Tu es en quelle année ?
- J-je suis en début de deuxième année..
- Début de deuxième année ? On en est déjà à cette période là à l'extérieur ? M'enfin, ne soit pas aussi apeurée, même si je suis une centaine de fois plus fort que toi je ne vais pas te manger. Après tout c'est pour me rencontrer que tu es venu jusqu'ici ?
- Vous rencontrer ? Vous êtes l'ami du prof à lunettes ?
- "Du prof à lunette" ?
- Tenez, regardez ! Répondis-je en montrant la licence à cet homme
- Je vois, donc "le prof à lunette" c'est Ryoji. Et tu es donc ici en sa demande pour que je t'entraîne ?
- Oui.. C'est bien ça.. Allez-vous.. Accepter..?
Suite à mes mots j'attrape un petit vertige qui me fait perdre connaissance.
- Tch.. J'vous jure.. J'en fais quoi moi maintenant...? Elle a énormément de fièvre, elle est épuisée physiquement mais aussi mentalement.. Je la laisse comme ça, ici, elle risque d'y passer dans la nuit.. ... ... MAIS JE VAIS QUAND-MÊME PAS VIOLER L'INTIMITÉ D'UNE JEUNE FILLE EN PLEINE CROISSANCE PHYSIQUE..... !
VOUS LISEZ
Une nouvelle Vie dans un nouveau Monde
FantasyHiro est un jeune garçon en première année de lycée qui semble être ennuyé de la vie. Un jour, tandis qu'il suit sa petite routine, un événement assez spécial lui arrive, ce qui va chambouler totalement sa "Nouvelle" Vie.