Chapitre 7 : Volonté

18 2 21
                                    

Je ne sais pas ce qui est le plus bizarre. Le fait que je suis dans un état de coma, ou le fait que malgré ce coma je comprends tout ce qui se passe autour de moi. Je suis sûrement allongée dans le lit de ma chambre chez Arisa, avec elle à mes côtés. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, elle doit s'inquiéter de mon état, j'en suis sûre. Tiens d'ailleurs, ça fait combien de temps que je suis ici dans cet état ? Je en sais rien, plusieurs heures ? Peut-être des jours ? Je n'en sais rien, je suis dans le néant, c'est spécial, mais paradoxalement je sens que ma magie grandit.. C'est perturbant de gagner en puissance en étant inconsiante.

Je ressens une énorme magie approcher, j'en ai des sueurs froides. Cette personne doit être terriblement forte.

- Arisa ? Où es-tu ? C'est moi, Hayato.

Hayato ? Quoi ? C'est lui qui a cette magie incroyable !?
Mais attends ! Je viens de percuter ! Si je ressens sa magie c'est que j'ai à peut près la même puissance ? C'est.. Monstrueusement génial ?

Cependant.. Ça sert à rien si je reste dans cet état trop longtemps.. Hayato va être impressionné dans 3 mois quand il reviendra me chercher..
Me chercher ? Il m'a pourtant dit qu'il ne reviendrais pas avant.. Ce qui veut dire.. Que ça fait déjà 3 mois que je suis dans cet état là..?!

- Ça craint totalement ! C'est pas ce qui était prévu ! Hé je suis là ! Sortez moi de là ! Hayato ! Sauve moi ! Je t'en prie !

Attends, qu'est ce que je suis entrain de dire.. Pourquoi je demanderai de l'aide à Hayato..? Raaaah ! J'en sais rien, je suis perdue ! Ça m'énerveeeeeeeeee !!

Tout en criant de toute mes forces je libère mon énergie magique pour essayer de sortir de là, mais sans succès..

ATTENDS UN PEU ! Si ça fait 3 mois que je suis dans le coma, ça veut dire que j'ai pas manger depuis 3 mois ?! JE VAIS MOURIR DE FAIM !! Il faut vite que je sorte de là, quoi qu'il en coûte !

Plusieurs mois sont passés, je le sais car j'entends ce qu'il se passe à l'extérieur, Hayato m'aurait apparemment emmenée voir un spécialiste en médecine, je n'ai ressenti aucun mouvement ou autre, mais j'entends une nouvelle voix, en plus d'Hayato et d'Arisa, il y a maintenant cet homme, qui a l'air d'être plutôt âgé, du nom d'Arcangelo. Il aurait apparemment toujours une cigarette à la bouche au vu de l'odeur et du bruit que je peux entendre.. C'est assez spécial d'être ici.
Oui, je dis être ici, car je suis littéralement dans mon esprit, c'est tout vide et tout noir, sans lumière, je peux utiliser ma magie donc je m'entraîne du mieux que je peux en suivant les conseils que m'avait donné Arisa. J'arrive à bien contrôler la concentration de magie pour faire des sorts puissants, enfait c'est tout bête : il m'a suffis d'imaginer ce que je voulais faire pour y arriver.

Maintenant il faut 2 choses :

Premièrement que je j'arrive à sortir de mon esprit,
Deuxièmement que je sache si j'arrive à faire une magie si forte seulement car je suis dans mon esprit donc j'arrive à faire ce que je veux, ou c'est parce que je me suis réellement améliorée..

Je sens Hayato s'approcher de mon corps, j'arrête tout mouvement pour me concentrer sur ce qu'il va me faire.. On ne sait jamais avec ce gros pervert.

- Yui.. Pourquoi.. Pourquoi il a fallut que ça t'arrive.. Pourquoi toi ? Pourquoi.. Alors que j'avais enfin trouvé ce qui me manquait.. Pourquoi..

.. Je.. Désolée Hayato..

Je repars à l'entraînement, je n'ai que ça à faire de toute façon.

Je ne sais pas pourquoi mais je m'entraîne avec rage et colère. Je ne comprends pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nouvelle Vie dans un nouveau MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant