AN : Bonjour ceci est la toute première fois que je me lance dans wattpad donc ne vous attendez à rien de grandiose
Chers lectrices et lecteurs merci de ne pas faire attention aux fautes d'orthographe qui seront nombreuses.
Lisez à vos risques et périls!!
Toutes critiques constructives sont bien venues.Sur ce bonne lecture !!
Point de vue de Mia :
Bonjour tout le monde, je m'appelle Mia Johns et j'ai 20 ans. Je suis étudiante et j'adore hacker toutes sortes de choses sur internet. C'est ainsi que les anonymous m'ont repérée. Car oui je fais partie des anonymous, ce groupe de hackeur qui travail dans l'ombre. Bon d'accord on est censé être anonyme, bravo captain Obvious, mais il arrive que l'on fasse appelle à nous dans certaines conditions. Et disons que ce ne sont pas de petits boulots, plutôt des jobs où même les professionnels ne s'en sortent pas. Alors oui on est bien payé, le plus bas que j'ai touché c'est 2000 de l'heure.
Cette fois encore on a fait appel à moi et vu le salaire je n'allais pas refuser, j'allais enfin pouvoir me payer cette Porsche Ruf CTR noire (image du haut) qui me faisait de l'il depuis trois longs mois. Le seul problème c'est que j'ai rendez-vous aujourd'hui dans un café appelé Coffenette à l'autre bout du pays. Sérieux l'employeur a intérêt à payer les frais de déplacement. Bien sûr pas d'école pour une journée. A qui ça ne plait pas mais bon j'en ai quand même pour exactement 7 heures et 37 minutes dans un train. Sachant la régularité des trains... on peut dire que je m'attend à plus.Ellipse du voyage 🚆
Ah enfin nous y sommes. J'ai le cul en compote moi. Bon il ne manque plus qu'à trouver ce café..., comment il s'appelle déjà ? Ah oui cofé... non Coffenette je crois. Et une dernière chose il faut que je me change pour que l'employeur me reconnaisse. En quoi vous vous demandez? Eh ben en vert peté, bleu saucisse. Mais non je rigole mais c'est tout aussi ignoble un haut jaune avec un bas bleu, non mais sérieux à qui va ces deux couleurs en même temps, PERSONNE. Ou plutôt devrai-je retirer mes mots car en vous parlant je suis arrivée au café. Et sa maman la coccinelle que ces couleurs rendent mon employeur sexy. Scheiß il est déjà pris.
Point de vue d'Alex :
Et merde deux de plus
''Alex...''
Va falloir que je m'en occupe
''ALex...''
Faut que ça s'arrête
''ALEx... ''
Bon ben les anonymous c'est par où déjà
''ALEX SILNER...''
''Quoi sis''
''Aurais tu la présence d'esprit de te présenter.''
''Ah bon... ben euh... Je m'appelle Alex Silner j'ai 21 ans et je suis leader du gang Waangaaaan. Isis c'est quoi ce bordel t'es la seule personne dans cette pièce et tu connais tout de moi vu qu'on est jumeaux. J'ai d'autres problèmes à traiter que tes conneries.'' Bon j'en étais où... ah oui les anonymous.
'' Eh ben je vais faire les présentations. Si vous n'avez pas compris je suis Isis Silner, la sur jumelle d'Alex. Celui-ci est le leader du gang Wangan. Le gang le plus craint au monde. Cependant on a un petit problème le gang Initial a décidé de pirater les comptes de nos frères d'armes en espérant nous atteindre. Pour remédier à ce soucis Alex a décidé d'embaucher un anonymous.
C'est pourquoi je suis entrain de rappeler à mon frère qu'avant de partir au Cofinette, pour retrouver l'employé, il faut qu'il enfile les vêtements du code de reconnaissance. J'avoue que ces couleurs lui vont à merveille.
Par contre je ne comprends pas pourquoi je dois me retrouver avec lui : '' c'est pour faire moins peur'' m' a-t-il répondu moi je pense plutôt que ça va apporter des problèmes supplémentaires. ''
Arrivés à Coffenette nous nous asseyons à une table dans un recoin plutôt calme.
''Isis quand est-ce qu' il arrive l'anonymous ? ''
À ce moment là on entend la clochette de la porte d'entrée sonner. Ma sur et moi nous tournons et nous voyons une jeune femme habillée avec un haut jaune. Je me tourne vers ma sur et celle-ci me regarde déjà
'' C'est ELLE ? '' Isis et moi nous exclamons.
'' Je ne m'attendais pas à une femme. '' déclarais-je
'' Sexiste. ''
'' En plus elle est pas mal, je crois que j'ai touché le jackpot. ''
'' Pervers. '' me répondis ma sur.AN: J'espère que l'histoire vous a plus. N'hésitez pas à commenter. Merci de votre lecture.
VOUS LISEZ
Son anonymous
Fiksi PenggemarJe m'appelle Mia Johns J'ai 20 ans Je suis étudiante Mais surtout je suis une anonymous Et pour ce travail mon employeur est le leader du gang nommé Wangan Oui vous avez bien entendu Wangan. Le gang le plus présent dans le monde. Celui qui fait fléc...