1 - Comme une étoile filante

4.8K 237 307
                                    

Avant de commencer, je tiens à préciser (avant qu'une horde de fan de nalu ne vienne me tuer) que Lisanna est GENTILLE dans cette fiction. Donc que Natsu soit amoureux d'elle ou pas, ça ne change rien puisque cette fiction est un pur NALU. Voilà comme ça pas de meurtre :) bonne lecture !

Point de vue - Natsu

C'est les mains dans les poches que je me dirige vers le lycée, les écouteurs enfonçés dans les oreilles et le regard las. La semaine vient à peine de commencer et j'en peux déjà plus.

Je laisse échapper un bâillement avant de me rendre compte qu'une personne se tient à mes côtés. Je sursaute légèrement avant de tourner la tête tombant nez à nez avec Lisanna. (Chut on se calme)

« - Salut. je lâche avec un petit sourire.

- Avoue je t'ai fais peur, hein ?

- Dans tes rêves sûrement. je riposte en haussant les épaules.

- Comment va mon meilleur ami préféré, aujourd'hui ? elle sourit. »

J'aimerai être beaucoup plus que ça mais après tout je n'ai vraiment pas mes chances. Je n'ai jamais su me déclarer depuis l'enfance, ça ne risque pas d'arriver maintenant. J'ai du courage pour tout et je suis du genre à être direct mais avec elle, c'est beaucoup plus différent. Vous l'aurez sûrement compris, je suis bien amoureux d'elle et ça depuis bien longtemps mais je n'ai jamais eu les couilles de lui dire.

« - Bof... je lâche.

- Hummm... laisse-moi deviner. elle pose son doigt sur son menton faisant mine de réfléchir. La semaine vient de commencer et t'en a déjà marre.

- Tu ne me connais que trop bien, Lisa. »

Elle sourit et nous continuons à parler de tout et de rien jusqu'au lycée. Grey et Erza nous attendent devant.

« - Enfin les tourtereaux sont là ! s'exclame Erza en soupirant. »

Je rougis légèrement alors que Lisanna rit à gorge déployé.

« - Qui sait ? elle me lance un clin d'oeil d'humour avant de reprendre. Vous savez tous très bien que j'en pince pour un garçon. Arrêtez de nous taquiner.

- En même temps, vous ressemblez plus à un couple qu'autre chose. affirme Grey.

- Parce que la grande amitié fille/garçon n'existe plus ? s'exclame Lis en riant. »

Je n'écoute plus vraiment la conversation restant dans mes pensées. Personne ne sait mes sentiments pour Lisanna et je préfère que ça reste comme ça. Si je n'ai moi-même pas le cran pour lui dire, je n'aimerai pas que quelqu'un d'autre le fasse à ma place.

Leur discussion finie, nous nous dirigeons vers la classe après la mélodie de la cloche nous indiquant que notre première heure de cours commence maintenant.
Je m'assois au fond comme d'habitude près de la fenêtre et regarde les feuilles de cerisiers dansées grâce au vent. Ça m'apaise.

Puis je tourne la tête vers Lisanna qui elle regarde un mec de notre classe. C'est quoi ce putain de triangle amoureux ?
Je ris nerveusement avant de me rendre compte que le prof n'est même pas encore arrivé dans la salle.

« - C'est quoi ce bordel, il est ou Gildarts encore ? j'entends une voix masculine s'exclamer dans la classe.

- Arrête c'est Gildarts, toujours avec 10 minutes de retard, celui-là. répond Cana qui soit-disant passant est sa propre fille. »

Unitum StellasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant