Point de vue - Lucy
« — Alors, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? fit un homme en rajustant ses lunettes.
— Cette folle est arrivée avec son chat et a commencé à nous frapper ! s'exclame la fille que j'ai mis à terre un peu plus tôt. »
Je roule des yeux. Je me retiens de lui remettre un autre coup.
« — Mademoiselle, il me regarde. Vous n'avez déjà pas le droit d'entrer dans l'établissement sans autorisation mais en plus pour agresser une de mes élèves.
— Cette élève qui elle-même en agresse une autre ? je dis en croisant les bras.
— H-Hum... il bredouille. J'en parlerais avec elles plus tard. Elles seront punis et...
— Mais... ! s'exclame celle que j'ai giflée.
— Évitez de me couper, mademoiselle Rearlight. Je disais donc, quel est votre nom ?
— Lucy. Et lui c'est Happy ! je dis en montrant Happy endormi dans mes bras.
— Euh... Les animaux sont interdis. Nous nous en occuperons plus tard. il soupire en s'asseyant sur sa chaise de bureau. »
Je jette des regards un peu partout dans la pièce.
« — Vous n'avez pas un autre accoutrement ? continue l'homme.
— Il y a un problème avec ? je fronce les sourcils. »
Il soupire une nouvelle fois.
« — Bon, je vais appeler tes parents.
— Je n'ai pas de parents. je répondis sèchement.
— Alors un responsable légal, je ne sais pas !
— Mmh... Natsu ?
Point de vue — Natsu
L'heure de cours viens toute juste de se finir. Je me dirige vers la cour avec Lisanna et Erza mais le parlophone (ça se dit ?) fait arrêter ma marche.
« — Natsu Dragneel est appelé dans le bureau du proviseur.
— Qu'est-ce que t'as fais encore ? me dit Erza en fronçant les sourcils.
— Mais rien ! je m'exclame dans l'incompréhension.
— Natsu... ! fit Lisanna aussi en fronçant les sourcils.
— Je vous jure que j'ai rien fait ! Bon je vous laisse ! je dis rapidement avant de partir en courant vers le bureau du proviseur. »
Je me dépêche me demandant ce que j'ai bien pu faire pour être convoqué dans le bureau du proviseur de l'école. Je prend le temps de reprendre mon souffle avant de toquer à la porte.
« — Entrez ! crit une voix. »
Je m'exécute et ouvre la porte appréhendant ce qu'il va se passer la minute suivante. Je referme celle-ci derrière moi une fois à l'intérieur, puis me retourne levant la tête.
Mes yeux s'ouvrent en très grand que je vois Lucy assise en indienne dans un coin de la pièce, Happy sur ses genoux. Elle est sortie avec mon t-shirt ! Qu'est-ce qu'elle fait là, déjà ?!
VOUS LISEZ
Unitum Stellas
Fiksi Penggemar| Le sens premier du mot étoile est celui d'un point lumineux dans le ciel nocturne. | Natsu Dragneel, jeune lycéen de 17 ans voit sa vie prendre une tournure plus qu'inhabituelle et différente des autres lorsqu'il voit cette fille tombé du ciel pre...