Point de vue — Lucy
« — Oh c'est pas drôle ! je m'exclame. »
Je finis tout de même par accepter, le laissant sortir de la pièce. Je regarde Happy qui peine à se réveiller de sa petite sieste. Je le laisse sur le lit et regarde les photos accrochées au dessus de son bureau bordélique.
Il y a plusieurs personnes l'accompagnant et plein de fois il n'y a qu'une fille aux cheveux blancs qui l'accompagne, un grand sourire au visage.
Enfin je finis par remarquer un gros truc noir au plafond qui marche rapidement.« — Ne me dites pas que... fis-je pour moi-même. »
Je monte sur le lit de Natsu, essayant de regarder de plus près mais mon pied s'enroule dans un de ses draps, je vacille en arrière et tombe du lit dans un grand fracas.
« — Aïe aïe aïe aïe ! Mes fesses ! je pleurniche.
— Ça va Lucy ? me demande Happy en s'approchant de moi.
— O-Oui, ça peut aller. »
Je reste quelques minutes au sol, le temps que la douleur passe puis finit par me relever le regard déterminé.
« — Yosh ! Happy aujourd'hui, on commence par voir si je peux faire apparaître mon bâton. Sans ça, je ne retrouverai jamais ma magie. »
Il hoche la tête aussi déterminé que moi.
« — Allons dans la pièce qu'il a appelé... eum.... Ah oui... Salon ! me suggère Happy avec un sourire. »
J'hoche la tête et nous descendons après avoir vérifié que Natsu et sa copine soient bien partis. Je m'installe au milieu de la pièce en fronçant les sourcils.
« — Ok d'abord mon bâton. »
Happy hoche la tête mâchant un poisson sur le fauteuil.
« — Attends Happy, où as-tu trouvé ça ?
— Dans le frigo de Natsu !
— Passons... je soupire. »
Je fis un mouvement de poignet vers le haut mais rien ne se passe. Je recommence plusieurs fois criant même des fois le nom de mon bâton mais c'est comme si j'étais devenue une simple terrienne normal.
« — Non je ne peux pas avoir perdu mes pouvoirs... je dis à quatre pattes, regardant le sol désespérée.
— Lucy... Si tu as perdu tes pouvoirs qu'adviendrat-il du royaume ? me fit Happy avec un regard inquiet.
— Je ne sais pas Happy... je regarde mes mains en soupirant. Il ne faut pas qu'on désespère, on va attendre ce soir voir si les étoiles peuvent me régénérer.
— Et si ça ne fonctionne pas ?
— Ne pensons pas comme ça ! Tu sais bien que Acnolagia paiera pour ce qu'il a fait. Avec ou sans magie. Il me croit morte ici, mais il ne s'attendra pas à mon retour. C'est parfait.
— Aye sir ! »
Point de vue - Natsu
Il est midi, je me dirige vers le réfectoire en compagnie de Grey et Gajeel. Bien sûr comme a notre grande habitude, nous nous disputons.
Erza passe à coter de nous à ce moment-là.
« — Oh votre discussion a l'air animée, j'aimerai m'y joindre. elle nous lance un regard noir qui nous fait frissonner tout les trois.
VOUS LISEZ
Unitum Stellas
Fanfic| Le sens premier du mot étoile est celui d'un point lumineux dans le ciel nocturne. | Natsu Dragneel, jeune lycéen de 17 ans voit sa vie prendre une tournure plus qu'inhabituelle et différente des autres lorsqu'il voit cette fille tombé du ciel pre...