7 - Parc d'attraction pt. 1

2.4K 156 148
                                    

Point de vue - Natsu Dragneel

« - NATSUU ! »

Ce cri me réveille en sursaut. Je bondis hors du lit et descends quatre à quatre les marches de l'escalier. J'arrive à l'entrée devant une Lucy, surexcitée.

« - Qu'est-ce qui te prends de crier comme ça à, je jette un regard à l'horloge, 9h un samedi matin ?!

- Oh monsieur fait le ronchon. Mais je sais que tu vas être content ! »

J'hausse un sourcil, exaspéré.

« - Et pourquoi ça ?

- Eh bien parce que Lisanna vient juste de passer. Elle m'a demandé si tu voulais venir au nouveau parc d'attraction avec elle, elle m'a aussi proposé de venir ! Je ne sais pas ce que c'est un "parc d'attraction", mais ça a l'air marrant donc j'ai accepté pour nous deux. elle explique, un grand sourire au visage.

- Tu as... Quoi ?! je m'affole en remontant les marches de l'escalier. »

Je me dirige toujours en grande vitesse vers ma chambre avant de fouiller dans l'armoire pour trouver quelque chose de présentable. Lucy arrive suivie d'Happy, un visage remplit d'incompréhension.

« - C'est quoi le problème ? elle demande en me regardant fouillé dans mon armoire.

- C'est à quelle heure ? je lui demande sans répondre.

- Eum... Je crois qu'elle avait dit de la rejoindre au parc vers midi.

- D'accord, la prochaine fois prévient-moi avant de faire des plans pareils.

- Rooh, j'aurai pensé que ça t'aurait fait plaisir. Rabat-joie ! elle râle en sortant de ma chambre. »

Je roule des yeux et reprend ma recherche. Je m'excuserai après.

Point de vue - Lucy Heartfillia

Nan mais c'est quoi son problème à celui-là ?! Je lui arrange une sortie avec la fille à qui il doit sûrement penser chaque seconde et c'est comme ça qu'il me remercie.

Je retourne dans ma nouvelle chambre où j'y trouve Happy qui est sagement entrain de voler autour de la pièce.

« - Happy, j'ai une bonne nouvelle. je lui dis en souriant.

- Qu'est-ce que c'est, Lucy ?

- On va partir au parc d'attractions avec cheveux roses et cheveux blancs ! Je ne sais pas ce que c'est mais ça a l'air marrant !

- Aye Sir ! il crit en volant dans mes bras. »

Je ris devant son enthousiasme et nous commençons à sauter partout dans la chambre. Natsu entre quelques minutes après avec une expression de colère au visage.

« - C'est quoi ce vacarne ?! il s'écrit en nous regardant interloqué.

- On expose notre joie. je réponds le plus normalement du monde en arrêtant de sauter. »

Il pousse un grand soupir et repart de la pièce aussi vite qu'il était arrivé. Cheveux roses est vraiment très bizzare. Je n'ai pas d'autres mots pour le décrire.

11H arrive bien rapidement et Môsieur me presse pour que je sois déjà prête. J'enfile alors la robe rouge que j'ai essayé hier et reste pieds nus. J'aime mieux ça. Au niveau de mes cheveux, Happy m'aide à en faire une longue tresse et ainsi me voilà prête. Nous rejoignons donc monsieurjesuisunserréducaleçon dans le hall d'entrée pour pouvoir partir.

Unitum StellasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant