9 - Acceptation

2K 183 43
                                    

Point de vue, Natsu

Je me réveille une nouvelle fois en sursaut, il fait encore nuit mais je n'arrive pas à arrêter de penser à la scène du parc d'attraction. Elle me hante plus que je ne le crois. Je l'ai vue s'illuminer tel une étoile et sauver ces personnes. C'était tellement irréel que des fois je me demande si je n'ai pas rêvé. La première fois que je l'avais vue s'illuminer, je pensais que c'était juste mon imagination. J'avais presque oublié ça, mais maintenant je m'en rappelle très bien.

Ne trouvant plus la force de dormir, je me lève doucement du lit en me grattant la tête. Je crois que j'ai besoin d'avoir une discussion avec Lucy. Je l'ai assez nié depuis ce moment.

Je me dirige vers sa chambre et toque.

« — Lucy... ? » je dis.

Aucune réponse.

J'ouvre lentement la porte prenant une grande inspiration. Je pénètre dans la chambre plongée dans les ténèbres. Je distingue le lit et je m'y approche doucement pour ne pas faire trop de bruits au cas où ils dormiraient.

Malgré tout, je n'entends aucune respiration ou souffle. J'allume alors la lumière. Le lit est fait, tout est propre comme si il n'y avait jamais eu personne ici. La fenêtre est ouverte laissant le vent frais entrer dans la pièce.

Je me retourne et me précipite en bas, criant le nom de Lucy mais rien ne me répond. Ne me dites pas qu'elle est partie ?

J'attrape ma veste à la va vite et me chausse avant de sortir dehors en pyjama. J'utilise une nouvelle fois mon téléphone comme lampe torche. Je suis le chemin jusqu'à la place où j'ai trouvé Lucy quelques jours auparavant. Le trou béant n'est plus là, les arbres carbonisés sont "réparés". Il n'y a personne. Comme si il ne s'était jamais rien passé ici. Je passe une main dans mes cheveux, surpris et perturbé. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?! On va pas me dire que j'ai imaginé tout ça !

Je reviens sur mes pas toujours troublé. Que dois-je faire ? Je ne peux pas chercher Lucy à cet heure. Je ne sais pas où elle peut être. Mais au moins elle est avec Happy, elle ne risque rien. De toute façon, elle sait se défendre. Alors je repense à la scène du parc d'attraction et je secoue vigoureusement la tête.

Autant rentrer dormir, elle sera sûrement là demain.


« — Eh Natsu ! Tu m'écoutes ou pas ? » me dit Lisanna alors qu'on est dans le bus.

« — Oui désolé... Je réflechissais. Tu disais ? » je répond en relevant la tête vers elle.

Alors elle se remet à parler de Bixrow, le gars sur qui elle craque. À la place que ça me rende jaloux comme d'habitude, je replonge dans mes pensées.

Ça fait une semaine, une bonne semaine que Lucy a disparue. Je suis tellement perturbé que je ne sais plus si tout ça était réel. Mais pourtant les autres ont bien rencontrés Lucy alors je ne comprends pas.

Serait-elle partie comme ça sans rien dire ? Peut-être l'ai-je blessée quand je l'ignorais ? Peut-être est-elle partie voir quelqu'un d'autre qui croirait bien en elle dès la première fois ? Ne pas savoir m'empêche de vivre correctement. Et si il lui était arrivé quelque chose ?

Point de vue, externe

Lui qui voulait tellement leur départ au début, a maintenant tellement envie de les voir revenir. Ça soulagerait clairement son coeur. En quelques jours seulement, ils avaient déjà pris une grande place dans sa vie. Malgré tout, ils lui manquait. Il voulait revoir Happy se goinfrer de poissons et Lucy pleurer devant ses séries.

Unitum StellasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant