Chapitre 7 - Luke

11 0 0
                                    


On est devant le bureau de mon associé, qui est toujours en bordel, mais il arrive toujours finir un dossier à temps.

'' Mon associer et meilleur pote Jason Meyers. ''

'' C'est géniale, tu travail avec ton ami. Mais qui à crée  le magazine ? '' me demande t-elle enthousiasme

Je lui explique comment on a mis en place le magazine, de base c'était une idée en l'aire venant de Jason. Quand on a finit nos études, mon père venait d'acheter une entreprise et me la léguer le père de Jason venait de quitter sa famille et sa mère était endetté jusqu'au cou, alors j'ai proposer à Jason de concrétiser son idée de magazine et il à pris la direction de l'entreprise avec moi.

On arrive dans mon bureau, je m'assois sur mon siège en cuire, Ellya fait le tour et regard la vue que j'ai, sur la ville. Elle se retourne et me sourit, je l'incite à venir avec moi, elle s'installe sur mes genoux, je l'approche de moi et pose mes mains sur sa cuisse. J'aime sentir sa peau et j'adore quand elle est proche de moi.

'' C'est tellement... Attentionné ce que tu as fait pour lui. '' dit-elle émue

'' C'est le moins que je puisse faire, je me sentais impuissant, mon meilleur pote avait des problèmes  et je devait faire quelque chose pour lui. ''

'' Donc Jason à prit la direction du magazine et toi qu'est-ce que tu es devenu ? ''

'' Alors au début Jason ne voulais pas du poste, il ne voulait pas d'aide et surtout comme il la dit de ma charit. Mais sa mère a du le forcé enfin pas pour l'argent, mais c'était le rêve de Jason de tenir une entreprise et surtout un magazine. Il a prit le poste et à voulu que je garde aussi la direction de l'entreprise vu que au début, c'était la mienne.''

Ellya m'observe en silence, j'aimerais lire dans ses pensées pour savoir à quoi elle pense. Elle passe sa main dans mes cheveux et les descends jusqu'à mon cou.

'' Alors je tiens le même poste  que lui. On se partage les tâches. ''

'' Tu es vraiment un homme gentil et attentionné, je ne te penser pas comme ça a ''

'' Pourquoi ça te surprend autant ? '' demandais-je étonné

'' Je sais pas j'ai connu beaucoup de mec riche , égoïste arrogant et quelques fois radin ''

Mon sourire s'élargis moi aussi, j'ai connu des gros con bourrer d'argent, mais jamais je ne serais comment ça.Mes parents ont toujours eu de l'argent mais ma mère, nous a apprit à ma sœur et moi que l'argent ce gagne et se mérite.

'' Nan je ne suis pas un de ces gros enfoirés qui préfère garder son argent pour lui . ''

'' Je suis contente de l'apprendre. ''

Je m'approche d'Ellya et embrasse ses lèvres douces et chaudes, elle passe sa main dans mes cheveux et approfondie notre baiser. Je passe ma main dans son dos et son corps et chaud et doux mais soudain son téléphone sonna.

'' Allo ? Salut ma belle, tu vas bien ? Oui non aucun problème. ''

Je caresse sa peau pendant qu'elle est au téléphone, je la sens frissonner après chaque caresse, j'en profite pour continuer.

'' D'accord à tout ma belle...  Je dois y aller j'irais le chercher t'inquiète pas . ''

Je rigole quand je vois sur son visage qu'elle à du mal à résister à mes caresses, elle ouvre la bouche mais je la coupe en capturant ses lèvres dans un baiser fougueux.

'' Je dois partir... Dans une heure. '' me dit-elle entre deux baisers

'' T'inquiète pas. ''

Elle sourit et je lui retire enfin sa chemise, bon dieu que cette femme est sexy et désirante.

Un Amour PassionnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant