Je ne peux pas effacer le sourire que j'ai sur mes lèvres, grâce à Luke, il m'a fait visiter l'entreprise et a réussit à me faire perdre la tête dans son bureau. Dommage que j'ai dû partir, mais je dois aller chercher Eren au centre de loisirs.Eren est le petit garçon de quatre ans, de ma meilleure amie Molly, à c'est dix-neuf ans elle est tombé enceinte . Elle ne voulais pas avorter, et Eren est venu au monde. Je suis tellement fière d'elle, car malgré qu'elle n'a pu continuer ses études, elle à eu un petit garçon adorable et très bien éduquer.
'' TATA Ellya !! '' cris Eren en courant vers moi
Je m'agenouille pour être à sa hauteur et le serre dans mes bras.
'' Comment tu- vas mon petit poussin ? ''
'' Ah nan, je suis un canard. '' dit-il en souriant
'' D'accord mon canard, on y va ? ''
Il hoche la tête, je le prends dans mes bras et part vers ma voiture, Eren me raconte sa matinée, je n'en perds pas une miette. Je l'emmène chez moi, sachant que Molly rentre qu'en fin d'après-midi.
'' Salut ma belle.'' dit Rachel en entrant
Rachel est comme ma sœur, on a grandi ensemble.Elle est comme ma sœur, sachant que nous sommes nées à deux jours d'intervalle. Malheureusement, nous nous sommes perdues de vu au lycée quand j'ai rencontré Molly.
'' Comment tu- vas poussin ? ''
Eren fait un gros câlin à Rachel.
'' Tu étais où hier Elly ? '' me demande Rachel
'' J'étais allez fêter l'anniversaire de ma collègue au bar.''
'' C'était bien ? ''
Je hoche la tête et repense à ma rencontre avec mon démolisseur, Rachel m'observe en souriant, mais ne dit rien. Après manger, on joue à des jeux de société. Molly rentre en milieu d'après-midi, elle à une petite mine mais quand elle voit son fils un sourire radieux apparaît sur ses lèvres.
'' Maman !!''
'' Oh mon chéri. '' dit-elle en le prenant dans ses bras.
Elle nous prend chacune son tour dans ses bras et s'assoit sur le canapé, son fils s'assoit sur ses genoux et joue avec sa petite voiture.
'' Tu vas bien Molly ? ''
'' Mon chéri tu veux regarder un dessin animé. ? ''
'' OUI !! ''
Molly ce lève, mais je la devance et lui dit que je vais le faire, j'installe des cousins par terre pour Eren, met l'un de ses dessins animé préféré . Eren est rapidement captivité par le film, je prépare du café pour les filles et nous nous installons dans la cuisine.
'' J'ai perdu mon job. '' souffle Molly
'' Quoi ! Pourquoi ?! ''
'' Un cause d'un connard de client, je suis perdu les filles j'ai déjà deux mois de retard sur mon loyer. ''
'' On va t'aider pour le loyer. ''
''Non surtout pas je me suis foutu dans la merde seule, je dois trouver une solution toute seule. ''
Molly est une femme indépendante, mais quelques fois têtu, elle vient de perdre son job de serveuse.
'' Molly réfléchit un peu, tu as ton loyer, tu ne peux pas t'en sortir seule. Pense à Eren'' dit Rachel calmement
'' J'ai croiser un ancien ami à moi, je dois le voir dans une heure vous pouvez garder Eren. ''
'' Oui t'inquiète pas. ''
Molly hoche dans la tête, Rachel la prend dans ses bras.
'' Vous pouvez passer à mon appartement, voir si tout va bien. ''
'' Bien sûre '' dis-je pour la rassurée
On reste un long moment comme sa Molly dans les bras de Rachel sa main dans la mienne. Après cette dur journée, elle à juste besoin d'être au calme.
'' Changer moi les idées, s'il vous plaît les filles . ''
'' Ellya à rencontrer un mec. '' lance Rachel calmement
Molly se redresse et me regarde,je plante mon regard dans celui de Rachel qui semble fière de son coup. Comment à- t-elle su ?
'' C'est vrai !? '' dit Molly étonnée
'' Non, c'est faux. '' dis-je rapidement
'' Si j'en suis sur . '' lance Rachel
'' Et comment ? '' dis-je curieuse
'' Alors déjà quand je suis rentée, tu étais à des années-lumière d'ici, ensuite quand je tes demander comment c'était passée ta soirée, tu ne m'as pas répondu et tu as eu sourit, un sourire qui voulait tout dire.''
Rachel me connait beaucoup trop bien, Molly m'observe avec un petit sourire.
'' C'est qui ? '' demande Molly
'' Personne.''
'' Menteuse '' souffle Rachel
'' D'accord hier soir j'ai rencontré un garçon on à couché ensemble mais c'est tout.'' dis-je rapidement
Rachel et Molly m'observe, c'est vraie que cela me ressemble pas.
'' Je ne sais même pas, si il va me téléphoner. ''
'' C'était bien ? Je veux dire la parti de jambe en l'air ? '' dit Rachel
'' Oui ''
" Il va t'appeler, les mecs rappel toujours leur bon coût. ''
Je regarde Molly pour m'aider, mais elle ne dit rien. Je n'y crois pas, Luke n'est pas comme ça. Mais je dois avouer que je ne connais pas réellement Luke Lewis.
VOUS LISEZ
Un Amour Passionné
RomanceEllya est une jeune femme belle et intelligente, qui passe le plus clair de son temps à soigné les gens. Luke dirige un grand magazine de Miami, il jongle entre sa famille et ses amis. Mais il passe plus de 24 heures dans son bureau. Luke et Ellya v...