J'ai passer une soirée très agréable, Ellya m'embrasse avec ardeur, mes mains tiennent ferment sa taille pendant qu'elle passe ses bras autour de mon cou.À bout de souffle elle s'écarte de moi, je la prends dans mes bras et savoure ce moment, je niche ma tête dans son cou.
''J'adore ton parfum, c'est quoi ? ''
'' Irrésistible de Givenchy . ''
'' J'adore je vais acheter tout un paquet. '' dis-je en rigolant
Ellya rigole, mais ne dit pas non à ma blague, Irrésistible ça lui va tellement bien.
'' One million, mon préféré. '' dit-elle d'une voix douce
'' Comme tu as reconnu ? '' dis-je surprise
'' J'ai achêter le même parfum à mon frère pour ses 18 ans. ''
Je m'écarte d'elle enlève ma veste et m'assois sur celle-ci, Ellya m'imite, j'enlève mon téléphone qui est dans ma poche. On regarde les étoiles apparaître dans le ciel, Ellya ce colle à moi et je passe mon bras autour de son épaule. J'aimerais que ce moment dure encore longtemps.
Pendant le chemin du retour, Ellya est silencieuse, elle regarde le paysage par le fenêtre. Seule la musique de la radio rompt le silence, sa me rend dingue, on a passé une soirée incroyable et faut qu'elle fasse la gueule pendant le chemin du retour. J'en est marre, je me gare sur le bas-côté de la route, Ellya surprise me regarde pour la première fois depuis qu'on est monter dans la voiture.
'' Tu vas me dire, ce que tu as Ellya ? '' dis-je éner
Elle se mord la lèvre inférieure et évite mon regard, de nouveau le silence règne dans la voiture.'' Je ne veux pas être une autre cible, de ton tableau de chasse Luke. ' dit-elle enfin
Quelle tableau de chasse, mais de quoi on parle putain, je comprends rien ?'' Quoi mais de quoi tu parles Ellya ? '' dis-je perdu'' Tu as une autre femme qui t'attend ce soir, ramène moi chez moi s'il te plaît . '' dit-elle d'une voix distante
Putain, je comprendrais jamais les femmes y à toujours un truc qui ne va pas, tu fais tout pour la rendre heureuse et elle vont font la gueule sans aucune raison. Je regarde la magnifique jeune femme assise à côté de moi, elle est différente de celle avec qui j'ai passé cette soirée. Je pose ma main sur son menton et tourne son visage vers le mien et l'embrasse, au début elle est distante et ne répond pas à mon baiser, mais elle se laisse allez et m'embrasse fougueusement.Aucune autre femme ne m'avait embrasse comme ça. Ellya Tunner, vous allez me tuer.
Ellya ne me quitte pas des yeux, je ne sais pas à quoi elle pense, mais je voit qu'elle ce retient de sourire. Je dépose un baiser sur sa joue ce qui la fait sourire.
'' Différente ? ''
'' Oui je veux dire une femme belle, souriante intelligente et très intéressante, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, qui à un magnifique sourire. Je préfère m'arrêter là.'' dis-je gêner
" Nan continue, je t'en pris. '' dit-elle e rigolant
'' Une femme qui peut me rendre fou rien quant m'embrassant. '' dis-je en fixant ses lèvres
Elle sourit et fixe mes lèvres, je prends son visage entre mes mains et l'embrasse avec passion, je sens cette sensation étrange en moi. C'est elle qui demande l'accès à ma langue, je l'attire plus vers moi et l'aide à s'assoir en califourchon sur moi. La température augmente quand Ellya passe ses mains sous ma chemise pour caresser mon torse. Je soupire d'aise contre ses lèvres. Je sens mon érection grossir de plus en plus dans mon pantalon, je place mes mains sur ses cuisses. D'un coup, un bruit de klaxon fait sursauter Ellya, elle se relève et ce cogne contre le volant. Un fou rire m'emporte quand je vois sa tête, qui se tord de douleur.
'' Arrête de rire, ça fait mal. ''
Ellya se remet à sa place, c'est con, je suis toujours autant excité dommage qu'on est était interrompu.
'' Je te ramène, chez toi ? ''
Ellya tourne sa tête en ma direction et me regarde dans les yeux avec un doux sourire sur ses lèvres.
'' Non, je veux prolonger cette soirée. ''
'' Très bien Mademoiselle Tuner. ''
Elle m'a envoûtée je suis tombé sous le charme de Ellya , en très peu de temps.
VOUS LISEZ
Un Amour Passionné
RomanceEllya est une jeune femme belle et intelligente, qui passe le plus clair de son temps à soigné les gens. Luke dirige un grand magazine de Miami, il jongle entre sa famille et ses amis. Mais il passe plus de 24 heures dans son bureau. Luke et Ellya v...